BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité le Lun 16 Avr 2007 - 20:44

Après qu'elle avait fini de parler,il avait un raisin dans ses mains et rien de plus amusant que de...le lancer sur elle!Ils éclatèrent tous les deux de rire et Laim lui prit sa main et répondit à sa question.
-Oui,je voudrais danser.Il y a rien d'autre dans le monde que j'aimerais faire maintenant.Suis mes pas et je pense que tu vas être correcte pour danser.
Ils commencèrent à danser et Laim lui fit un sourire très séduisant et il lui montrais où mettres ses pieds en même temps.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 8:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 8:15

Éléna s'aprocha finalement des deux joueuse
les oreil dressé sur la tête par la musique.
Elle s'aprocha de sa mère et mit une main
sur son épaule comme pour lui dire qu'il y
avais quelqu'un derrière elle.

Elle ne savais pas trop se qu'elle fesais ici
mais elle s'ennuyais au royaume d'Elfe et
aussi de sa mère...malgré ses 14 ans elle
pouvais bien s'ennuyer de sa mère, non?
Elle attendit donc que sa mère réagisse
en espèrant qu'elle ne fasse pas une scène
en la voyant ici.
-Bonjour mère!dit-elle très bas

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 8:56

Élisaelle frissonna quand sa fille mit sa main sur son épaule, par suprise. Dès que celle-ci fut en contact avec la Reine, cette dernière sut immédiatement qui elle était. Cela faisait si longtemps qu'elle avait quitté sa fille aînée...Élisaelle se retourna et, en grande sensible qu'elle était, une larme apaisante quittant son oeil droit, serra Éléna dans ses bras.

-Éléna!...Je suis désolée d'être partie sans t'avertir. Je m'en veux tant...

Puis, elle relâcha son étreinte pour regarder son joli petit minois. De tous ses enfants, c'était elle qui lui ressemblait le plus. C'était aussi la seule qui avait ses cheveux bleus. Élisaelle sentit un bien énorme en la retrouvant, mais...Là-bas, Aitbrynk riait avec ses amis sans se douter que dans la même pièce se trouvait sa mère et une de ses soeurs. Peut-être vaudrait-il mieux attendre qu'il soit chevalier?

-Éléna, je dois te dire quelque chose. Je crois que tu as déjà rencontré ta soeur Delilah mais...Elle a une jumelle que je t'ai cachée à toi et aux autres. Elle se nomme Malween...Mais ce n'est pas tout. Tu as aussi un frère ici même...Qui..

Elle prit bien son temps pour dire sa dernière phrase, marquant une courte pause. Durant ce petit moment, elle observa la dame à la harpe et la petite fille qui l'accompagnait à la flûte, douce mélodie à ses oreilles...Qui l'apaisa finalement.

-...Qui lui ignore qui je suis.

Invité
Invité

Message par Myria le Mar 17 Avr 2007 - 13:03

-Oui, je vias bien et toi, Gaelle? dit-elle en réprimant un sourire moqueur.

Elle allait enchainer avec autre chose lorsqu'elle reçut un raisin en pleine figure.Myria lança un regard découragé à Alicia tandis qu'elle déconnait une fois de plus. Elle était très sympathique mais bon sens qu'elle pouvait être énervée! Elle s'amusa de voir les raisins voler partout, tombant dans les coupes, sur la tête des gens et aussi, dans la bouche de certains qui tentaient d'en attrapper!

Puis, lorque Laim et Alicia partirent, Myria se retrouva une fois de plus toute seule... bien, toute seule avec Gaelle. Elle reposa sa question comme si rien de tout ça n'était arrivé.

- Tu vas bien?

Elle n'avait pas très conscience qu'elle était là et elle n'est même pas sûre qu'elle ait entendue ce que Gaelle avait répondu. Elle se laissait bercer par la musique de la flûte et de la harpe. Ça détendait l'atmosphère jusqu'alors assez... huh... bizarre? Peut-être était-ce parce que des couples se formaient dans la salle...
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Gaelle le Mar 17 Avr 2007 - 13:26

-Oui je vais très bien, merci. lui répondit-elle.
Elle regarda partout. Prork et Vanael n'était toujours pas revenus. Ce n'était pas si grave que ça après tout.
Myria avait l'air...bizarre...mal à l'aise...?

-Tu...n'as pas l'air...heureuse...mais....tu n'es pas comme d'habitude?...Voudrais-tu que l'on aille dehors?
demanda-t-elle
Comme si Patt avait vue l'attitude anormal de Myria il lui sauta dans les bras.

-Miaw lui dit-il

Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 13:34

La princesse sourie a la jeune fille qui était venue vers elle, mais elle c'était rendu compte que se sourire ne serait pas perçu. Elle tenta de le lui transmettre par la musique, la changeant subtilement pour qu'elle soit plus joyeuse, reconnaissante.

Elle sourie aussi devant le tableau de la Reine d'Elfe et sa fille. Elle même, qui n'était pas parti depuis si longtemps, s'ennuyait un peu de sa mère et de son père. De sa soeur aîné aussi, même si d'une façon moindre puisqu'elle ne s'était pas tellement côtoyer, elle était toujours dans un monde de musique.

La jeune aveugle était vraiment bonne a la flûte, peut-être que si elle n'avait pas déjà était dans l'ordre et qu'elle aurait connu le monde mieu, elle lui aurait proposer d'être son élève.

Invité
Invité

Message par Myria le Mar 17 Avr 2007 - 14:27

Myria ne répondit pas à Gaelle immédiatement. En fait, elle ne l'Avait pas entendue tellement elle était perdue dans ses pensées. En fait, est-ce qu'elle pensait? Ou alors, était-elle petit à petit en train de sombrer dans le sommeil? Si c'était le cas, cela allait causer tout une surprise à Gaelle et aux auters en la voyant tomber le nez dans son assiette ou alors tomber en bas de son banc! L'adolescente regardait dans le vide, carrément...

Soudainement, elle sembla revenir de son espèce de transe quand Patt lui sauta dessus en miaulant. Ébaubie*, elle regarda Gaelle avec les yeux encore légèrement absents.

- Pardon...?
dit-elle d'une voix qui semblait fatiguée.

[*Ébaubie: Synomyme de Stupéfait!
(j'ai enfin réussi à le placer! XD)]
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Mar 17 Avr 2007 - 14:40

Gaelle regarda Myria avec incompréention. Mais? Elle était en train de s'endormir, la pauvre!

-Veux-tu aller dormir? demanda-t-elle un peu inquète.
Elle répéta aussi ce qu'elle avait dit tout à l'heure au cas s'il elle ne l'avait pas compris.

"Tu...n'as pas l'air...heureuse...mais....tu n'es pas comme d'habitude?...Voudrais-tu que l'on aille dehors? "

Elle regarda son amie...elle n'avait vraiment pas l'air bien

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Myria le Mar 17 Avr 2007 - 15:03

Non... tout allait bien... C'était ce que répétait Myria à Gaelle plusieurs fois pendant qu'elle parlait. Myria se snetait très bien. Elle était juste perdue! Un petit peu beaucoup... La jeune fille s'acouda à la table. De sa main elle tenait sa tête de plus en plus lourde.

- Je vias bien je te le dis Gaelle... dit-elle une nouvelle fois à son amie d'enfance. Merci de t'inquièter....

Elle se leva un peu mais se rassit aussitôt. Elle allait tomber si elle restait debout. Une étrange fatigue l'envahissait.

- Tu sais quoi? Je crois qu'on va aller un peu dehors...tu veux? Au moins, juste dans l'Entrée...

Elle caressa un peu Patt. Il était doux...(XD)
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Mar 17 Avr 2007 - 15:12

-Bien sûr qu'on peu aller dehors! Suis moi!

Elle entraina son amie dans la cour en la trainant par la main, comme quand elle était petite. Un grand sourire, des cris d'enfants...c'était tellement agréable...mais maintenant...elles avaient un maître et des ordres à remplirs.

Arrow la cours

Gaelle

Féminin

Message par Alicia le Mar 17 Avr 2007 - 18:56

(Owa le minawe!!^^Il doit avoir un fluffy poil tout doux chanceuse!Razz )

Alicia suivit Laim qui lui avait dit qu'il mènerait la dance.
Cela la rassurait un peut,car elle ne voulait pas avoir l'aire d'une nouille devant tout le monde.
Une main dans celle de Laim et l'autre sur son épaule,elle fixait ses pied avec consentration en suivent tout se que les pieds du prince fesaient.
Elle se rendit compte que se n'était pas si difficile...les pas suivaient ceux de la musique et étaient dans un ordre bien préci et répétitif.
L'écuyère sourit et releva la tête.
-Pas trop compliquer finalement!-
Dit-elle avent de faïr de s'enfarger en glissant.
Ali' serra la main de Laim et pu se redresser comme il faut.
-Oye...finalement je crois que je vais garder les yeux sur mes pieds...-
Maurmura-t-elle les joues rougies.
Pui elle senti l'énergie de Myria et Gaelle s'éloigner...ele tourna la tête et les vis sortir ver la cour.
Le banquet n'était pas très animé...mais Ali' rabèssa sa tête ver ses pieds pour ne pas se réenfarger.
La valse n'était pas trop son truc,elle dansait plus du nimporte quoi,mais il était jamais trop tard pour aprendre!
*Se serait trop mignon de voir Gaelle et Prorok danser enssemble...*
Se surpris-t-elle à pencer avec un sourir narquois,les yeux fixer au sol.
Elle soupira silencieusement en se consentrant daventage sur ses pas qui lui rentraient de mieux en mieux dans le cerveau.
Il faudrait qu'elle lache ses pieds du regard un jours,ce n'était pas très poli de ne pas regarder son cavalier!
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 19:25

Éléna fut sit surprise de la nouvelle
que sa mère venais de lui révéler
quelle resta sans voix.Elle se reprit
et posa sur sa mère un regard plein
de questions.
-Qui est mon frère?lesquelles de mes soeurs savent que je suis...leur soeur??dit elle presque sur-exiter
-Oups! pardonnez moi...dit elle calmement
-je crois que je me suis laisser aller dans mes émotion...

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 17 Avr 2007 - 19:26

Quand il vit Myria partir, Aitbrynk se rappella qu'il voulait lui dire quelque chose... à propos du décès d'Inuyori... mais tant pis, peut-être que quand elle allait revenir il aurait l'opportunitée de lui annoncer. Pour l'instant il se retourna vers Alicia et le prince qui dansaient. Alicia concentrée à autre chose que de faire des bêtises... c'est foutument drôle à voir! Il applaudit avec un sourire amusé.

- Bravo!!! T'es pas encore tombée, c'est un bon début! l'encouragea-t-il moqueusement.
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 19:28

Laim arrêta d'un coup sec suivit par l'arrêt d'Alicia.Elle releva sa tête et le prince lui dit avec un sourire:
-Je ne sais pas comment mais j'ai entendu ta voix,c'est vrai,moi aussi j'aimerais voir Gaelle danser avec Prorok.
Dit-il en ricanant.Il recommença à lui parler.
-Tu sais tu es très belle quand tu rougit...Et tu danse bien.Mais Aitbrynk a plus l'air de ton type,je te laisse y aller si tu veux...
Laim disait ceci mais pour de vrai il ne voulait pas qu'elle parte,c'était la première fille qu'il a dansé avec...

Invité
Invité

Message par Alicia le Mar 17 Avr 2007 - 19:45

(Ohhh Inuyori!!Je l'avait oublier le pauvre!!Y'ais temps que J'aille faire un tour!^^')

En sentant Laim s'arrêter,Alicia leva les yeux ver lui.
Devant le compliment que lui dit Laim,Alicia sourit en rougissant de nouveaux.
-Merci...et toi aussi tu danse bien...mieux que moi en tout cap!-
Dit-elle pui elle tourna son regard ver Aitbrynk...l'écuyère savait qu'il avait un panchant ver Myrrickah...et elle préfèrait le niaiser comme un bon ami...
Justement,sa remarque la fit rire sarcastiquement.
Elle regarda Ait' avec un air de défi.
-Ah et bien j'aimerais bien te voir danser avec quelqu'un toi!!-
Lansa-t-elle avent d'anchainer.
-Je te gage une grappe de raisin dans le visage que tu vas te planter si tu te met à danser avec une fille!-
Ehhh oui!Elle avait beau être consentrer sur ses pas de danse,Alicia avait toujours des gajures,des blagues et du nimporte quoi en tête!
La musique commensa d'un pas plus rapide.
Alicia s'emparra de la main d'Aitbrynk et le tira ver la piste.
-Fait pas le lacheur et danse!On verra bien qui sais pas danser!-
Fit-elle en lansant un clin d'oeuil à Laim.
-Après lui avoir pitcher sa grape de raisin au visage je vais venir te rejoindre pour une autre danse?-
Fit-elle en lui sourient.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 19:51

*Elle est pleine d'énergie cette fille là...*songea-t-il.Il lui sourit et lui répondit.
-Je danserais vec toi n'importe quand.
Avant qu'Alicia avait partie il lui avait dit d'une vois basse:
-Tu vas pouvoir danser et ganger ton pari.J'ai de la confiance en toi.
Et il retournit vers les tables et se plaça pour les regarder.

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 17 Avr 2007 - 20:10

- Hé! Comment ça? Je veux pas danser, moi! commença Aitbrynk.

Cependant, quand elle le provoqua, l'elfe finit par grogner et par accepter "Juste une, pour la gageure". Elle avait l'air de ne pas savoir qu'Aitbrynk était un très bon danseur... et il allait le prouver, mais comme ça ne lui tentait pas vraiment de danser il ne le fit pas longtemps.

- bon alors ça suffit là? demanda-t-il.
Aitbrynk

Féminin

Message par Alicia le Mar 17 Avr 2007 - 20:29

Alicia fut étonner de voir qu'Aitbrynk dansait bien...aussi bien que Laim!
Mais il ne semblait pas vouloir danser bien longtemps et voulait déjà arrêter.
-Ohhh tes poche!Tes mieux d'être plus enthousiaste quand tu va danser avec ton âme-soeur,la pauvre elle va pas se marrer fort fort avec toi mon piquet de plomb!-
Lansa-t-elle en sourient moqueusement.
Mais la jeune fille ne voulait pas perdre sa gajure!
Elle tin fermement les mains de son ami et le tira pour danser...mais après un moment elle songea à un truc...elle mis son pied légèrement de traver en ayent l'air de rien se qui fit tribucher Aitbrynk.
-HAHA!!!-
Lansa-t-elle le sourir large,en sortant une grape de raisin de sa ceinture.
-Tu es faite mon vieux!!-
Alicia se jette accroupie et lui éfoira des raisins au visage.
-Mon povre petit chou!Il est tout gluant!!Wash!!-
L'écuyère ballansa ses mains dans tout les sens pui se releva en reculant un peut...Elle connaissait bien Aitbrynk et après se coup,elle aurait bientot un bombardement de raisin au visage!!
La jeune espiègle riais joyeusement en fixant Ait' toujours au sol.
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Aitbrynk le Mar 17 Avr 2007 - 20:46

- HÉ! C'est pas juste!!!! bougonna Aitbrynk.

Il se releva et se mit à la bombarder de ses propres raisins avec son pouvoir de lévitation. ** Bien fait!! ** songea-t-il en lui tirant la langue. Elle lui avait faire perdre la gageure, et là il allait lui faire sentir! On ne se moquait pas de lui ainsi!!!

(pas le temps pour les 5 lignes -_-')
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Mar 17 Avr 2007 - 20:50

Voyant que peut de gens semblait vraiment fêter et que personne ne ferait vraissemblablement de discourt pour ses nouveaux admis...Elle décida de faire un premeir chant de son répertoire.

Après tout, elle voualit être connu pour ses chant et non pas pour sa lignée et sa naissance... encore moin pour le lieu où se moment c'était passer. Elle fit donc, tout doucement cesser la danse qu'elle jouait.

"Ce chant que je vais vous jouer en est un d'amitier, un chant de loyauté et de beauté. Ce chant, je le dédit a cet magnifique amitier qui lit tous les chevalier entre-eux et avec leur écuyer."

Sa voix avait résonner dans la salle, elle espérait que cela ferait taire les conversation. Elle s'était lever pour sa tirade et le resta pour attendre que les gens se taise un peu... après tout, ce chant leur était décier a tous et elle esprérait sincèrement qu'il touche leur coeur si noble.

Invité
Invité

Message par Alicia le Mar 17 Avr 2007 - 20:54

Alicia mis ses mains devant elle et pouffa de rire en recevant les raisins d'Aitbrynk.
Qu'elques un fut sropper par ses mains mais d'autres lui foncèrent dessu et laissa des petites marques juteuses.
-Ouuuwaassshhhh!!!!!Mon p'tit verra!!!-
Lansa-t-elle lorsque le bombardement cessa.
Elle s'essuya prièvement pui alla ver Ait' avec un petit sourir moqueur.
-Aller!!Sans rancune Ait'!-
Dit-elle en lui tandant la mains sincère.
Après elle irait sans doute voir Laim qui était un peut plus loin,pour a danse qu'elle lui avait promis...
C'est alors que la voix d'une dame s'éleva dans la pièce.
Ali' se tourna et la regarda la main toujours tendu.
Elle chantait bien...mais Alicia se tourna ver Ait' et se dit qu'elle écouterait la dame elfe après celà.
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Vanael le Mer 18 Avr 2007 - 0:01

Vanael revint avec Prorok au banquet après qu'ils aient parlé. Il chercha sa soeur des yeux mais ne la trouva pas. Il poussa Prorok avant d'aller lui-même vers Elendi et lui tendit la main
-M'accordez-vous cette danse, belle dame?
Il avait envie de danser en entendant la musique et regardait les autres "couples" qui dansaient, tous plus hétéroclite les uns que les autres. Alicia et Laim, encore Alicia et Aithbrynk. D'autres gens dansaient se distinguer tant que ça.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Illia le Mer 18 Avr 2007 - 6:00

La dame à ses côtés jouait merveilleusement bien! Illia se fit un plaisir de la suivre dans sa mélodie ajoutant quelque nuances de son cru. La harpe et la flûte étaient deux instruments qui s'harmoniasaient à merveille lorqu'ils étaient bien joués. Elle sauta à pied join dans son monde de notes, de chants, de croche, de coulé, de mesure et de bien d'autre. Elle oublia la salle et ces bonnes gens et ne fit que suivre la musique qui la berçait tendrement.

Le ton prit une petit tournant et s'annonça plus joyeuse. L'aveugle reconnut le sentiment que la dame essayait de passer. C'était sa façon à elle de lui témoigner son pardon et de lui remonter le moral pour son handicap. En semi-trans, elle souria. Elle aimait cette manière de communiquer les sentiments mieux que n'importe quels mots du vocabulaire du plus riche poète. Le message était pour elle clair et nette, les mots laissaient trop souvent place à l'interprétation.

Après un long moment de notes justes et douces, la harpe se tu et Illia termina le tout par une belle note en decrescendo. Elle revint à la réalité, les sons du hall l'assailant de toute part. Elle était heureuse et son visage semblait calme et serein. Elle entendit la jeune dame parler d'une vois chantante et décida de se retirer. elle s'inclina devant l'habitante d'Osantalt:

-Ce fut un plaisir de jouer avec vous! déclara-t-elle d'un ton poli.

Elle lui offrit un sourire délicat et à la fois éclatant avant de ranger soyeusement sa flûte. Elle s'attarda quelque moments sur l'énergie de la jeune dame. Visiblement, elle ne venait pas d'ici, cela se sentait dans son odeur aussi: un parfum délicat et quelque peu salé. Elle devait venir d'un royaume côtier. Peut-être elfe? L'aveugle était loin de se douter quelque venait d'une île aussi loin qu'étrangère qu'osantalt, mais ce n'était qu'un détail. Cette femme connaissait la musique et c'est qui lui plaisait.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 7:39, édité 1 fois

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Prorok le Mer 18 Avr 2007 - 7:19

Prorok arriva dans le hall des chevaliers en esperant trouver Gaelle pour l'inviter a danser mais ne la trouva pas...Alors decu il alla s'assir...
*Que je suis bete....je suis capable de sonder les alentours...*, se dit-il.
Il sonda les alentours et trouva l'energie rechercher dans la cour avec celle de Myria.
-Bon bien...je danserais plus tard..., se dit Prorok.
Il regarda son maitre Vanael et Ladu Elendi danser ensemble. Il avait hate que Gaelle revienne pour danser avec elle.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 11:09

Mais avant qu'Illia puisse partir, Lirineleni qui avait vu le mouvement et attendait toujours que la salle se taise pour pouvoir commencer son morceaux, lui mit la mains sur l'épaule et lui chuchotta.

"Tu peut rester petite, je vais avoir un morceau pour toi aussi après et ensuite je vais recommencer des musiques plus classique si cela t'interesse de jouer encore avec moi."

Puis elle se retourna vers la salle, puis vers la Princesse, espérant un peu de support pour calmer les invités. Elle aurait du mettre un peu de magie dans sa voix, mais elle voulait la garder pour ses chants...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 13:59

Une belle ambiance de fête règnait dans la le hall des chevaliers. Le coeur de tous et chacun était à la fête! Kalak fit son entré, un sourire aux lèvres. Il était clairement heureux maintenant qu'il était un écuyer à part entière et tout cela, avec un maître!! C'était un soulagement de voir que finalement il n'avait pas été laissé à son sort. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas du tout qui était son nouveau maître. Il connaissait son nom. Il se l'était répèter au moins une quarantaine de fois dans sa tête pour ne pas l'oublier et pour ainsi ne pas se ridiculiser devant l'homme qui allait devoir le prendre en charge pour les 7 années prochaine. Il devait donc maintenant trouver Irish pour au moins se présenter.

Il passa à côté de la nourriture et c'est à cet instant que la faim qu'il avait réussit à garder bien intacte à cause de sa grande nervosité. Il s'approcha doucement en regardant la nourriture. Il avait tellement envit de sauter dessus et de tout évorer, mais il se retenu. Il prit un bout de pain et le rompit. Il prit également un petit morceau de viande qu'il porta à sa bouche. Il avait visiblement très faim. Il ne vit personne qu'il connaissait bien qu'il eut chercher partout il n'avait reconnu personne encore. C'est vrai qu'il venait d'arriver, mais il se sentait légèrement seul dans cette grande pièce.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Avr 2007 - 21:14

Nicolas arriva vite dans le hall des chevaliers quand il sut qu'il avait une fête . IL ADORAIT LES FÊTES ! Il arriva et , après plusieurs jours de cheval , n'arrêta même pas pour se laver et se changer comment il était éxité et content . Il regarda les personnes ! Wow ! Il en avait du peuple ! Il avait faim et soif mais il était hypnotisé par le banquet ...

**Du vin rouge ... MIAM !**

Il se dirigea tout de suite vers le buffet . Il frappa quelques écuyers sans s'en rendre compte , ayant trop faim . Il se remplit une grosse assiette et s'assoya entre deux personnes qui parlait ensemble et se gava mais poliment .

-Miam ! C'est délicieux ! je vais me prendre d'autre vin ! dit-il en terminant une bouteille entière ... et une autre et une autre ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut