Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

+8
Terrie
Illia
Vanael
Aitbrynk
Gaelle
Prorok
Alicia
Ariane
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:42

La jeune Princesse d'Osantalt, berceau des elfes, alla alors s'intaller dans un coin reculer de la salle, de façon a ce que sa musique porte le mieu et que son regard puisse englober facilement tout les participants.

Elle commença alors à accorder son instrument, qui s'était transformer en une magnifique Grande Harpe, enluminer au multiple corde et au son crystalin. Les premières notes d'acordement s'égrénaire, musique de font qui semblait couler partout dans la salle.

Puis elle commença doucement a jouer, une musique joyeuse, mais un peu mélancolique, car chaque nouveau départ, est aussi une fin. Pour certain c'était la fin de leur éducation d'élève et pour d'autre la fin de leur écuyage, le début de leur vie d'adulte. Et pour d'autre encore, c'était de voir leur Écuyer devenir adulte, c'était un moment heureux, mais aussi plein de nostalgie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Terrie Dim 15 Avr 2007 - 12:53

Pendant quelle continuait a boire, elle commencait a entendre de la musique. tout le monde semblait bien s'amuser en bonne compagnie. Elle sentait aussi de lamour dans lair...mais elle nen était pas très certaine. Ses frères et soeur d'armes et les autres l'avaient toujours considèrer comme une amie, une confidente, une connaissance et ses écuyers comme un maitre, mais elle navait jamais vu un halo blanc entourer les personnes qu'elle rencontrait...

*elle doit être a l'autre bout du monde a l'heure quil est...ou peut être...Raaaahhh !!! et puis pourquoi je pense a cela ?...je devrais...je devrais être heureuse, non ?...* songea telle. Terrie baissa la tête et le regard...tout le monde dansait, samusait, riait et chantais. Alors, pourquoi elle n'allais pas les rejoindres ? Plus elle y pensait, plus elle se sentait étrangère dans cet endroit quelle connaisait très bien autrefois.

Terrie
Personnage principal

Messages : 1139
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Dim 15 Avr 2007 - 13:13

LA jene Gaelle regarda son grand frère partir. Elle l'aurait bien suivit mais elle croiyait que se serais mieux qu'il se parle d'homme à homme. Elle se retourna vers Myria. puis vers le prince d'Émeraude.

-Bon...bonjour Sir! scrticula-t-elle en faisant une révérense

-Sir Vanael est parti et reviendra bientôt. je cois...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:31

Laim la regarda avec admiration.
-Tu sais,tu es très chanceuse d'être un écuyer.J'aurais tellement voulu en devenir un mais j'ai pas de pouvoir...Tu es une des chanceux écuyers.
Il la regarda et regarda autour de lui admirant toutes les cuirasses vertes serties d'émeraudes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Dim 15 Avr 2007 - 15:39

La jeune fille regarda Laim. Il avait l'air tellement triste. Il réfléchie et eu une idée.

-Mais vous savez... vous pourriez peut-être vous engager dans la garde d'Émeraude...et vous pourriez peut-être...nous accompagnez dans...quelques missions...mais sans vouloir vous offenser votre devoir est de rester au château...non? dit-elle
Elle lui fit un sourire, en espèrant que sa joie revienne vite.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 15:50

La musique continuait de ségréné, la jeune femme ferma les yeux, afin de sentir cette musique qui envahissait la salle, de se laisser porter par elle et espéré que les gens l'aprécie autant qu'elle l'apréciait.

La musique était toutes sa vie, c'était dans la musique qu'elle s'acomplissait vraiment, qu'elle était vraiment elle-même. Elle savait parler et bien, mais la musique était son seul véritable langage, le seul qui compte a ses yeux, le reste n'était que du vent.

La musique vint au oreille de tous et chacun, leur racontant une histoire personnelle. Rapellant à eux, le meilleur comme le pire. L'espoir d'un lendemain et la tristesse d'un hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:12

Laim échangea son regard et lui répondit:
-Non,c'est Lay-Dia qui va rester ici et se marier.Je vais peut-être devenir un chevalier si je trouve des pouvoirs magique mais les chances de ça sont 10 sur 100...Exscuse-moi je revien.
Laim était très triste,il s'en allait pour être tout seul.Il pensa aussi à la reste de sa vie:se marier,aller à un autre château et devenir roi ou rester là avec son père...Il ne savait pu quoi faire.

Quand il revint son visage n'avait pu d'inquiétude dessus.Mais sans le savoir il fit un message télépathique.***Merde!Si je ne me marie pas je vais être ici pour la reste de ma vie!!!***.Et tout les chevaliers et même des écuyers se tournèrent vers lui.

-Euh...J'ai fait quelque chose de mal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 16:50

Di regarda Élisaelle s'approcher d'elle. C'était vraiment vrai, ce qu'on racontait à son sujet: cette femme dégageait une grâce indéniable...Pour la fille d'un démon. La princesse avait vaguement entendu parler d'elle. À Émeraude, la vie de cette Reine était nébuleuse...Certains disaient qu'elle était une de ces Immortelles, d'autres qu'elle provenait de cette île étrange décrite par les anciens, Osantalt. Qu'importe, Lay-Dia sourit à celle-ci, et remarqua facilement son malaise.

-Je suis heureuse de faire votre connaissance. C'est un honneur de reçevoir chez moi la souveraine d'un royaume tel que le vôtre. Comment vont les affaires, à Elfe?

Lay-Dia repensa à ces histoires de mariages qui l'attendaient. Prince de ci, Prince de ça...Simple paysan, peut-être. Un chevalier? Son futur était incertain. Élisaelle, elle, devait sûrement avoir un mari.

-Pardonnez-moi, Lady, si la question vous parrait un peu indiscrète mais...Avez-vous prit mari? Dit-elle, le plus sérieusement du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:16

-Comment vont les affaires à Elfes...Eh bien...Disons que c'est assez calme. Pas de problèmes diplomatiques. Mais...J'ai quelques embûches avec ma progéniture. De mes quatre enfants, seulement deux savent que je suis leur mère...Je me sens si...Si mauvaise. J'ai fait des erreurs impardonnables dans le passé, et je m'en veux tant. Mais bon, mes petites histoires personnelles ne vous intéressent pas, non? Je devrais arrêter de vous embêter avec cela, Lady. Pardonnez-moi. Et à Émeraude?

Élisaelle avait complètement dérapé. Ses enfants l'ombnubilaient tant qu'elle était sans cesse portée à penser à leurs petits minois...Malween allait devenir Élève, Delilah aussi. Aitbrynk était un fier Écuyer. Éléna, elle, préférait de loin la vie à Elfes. La Reine était si fière d'eux, si déçue d'elle. Comment son coeur pouvait-il autant se contredire? Comment pouvait-elle ressentir deux sentiments si contraires l'un à l'autre?...En écoutant la musique, ses oreilles se dressèrent. Elle connaissait bien ce chant...Oui. Ça lui disait quelque chose, mais rien en même temps. Élisaelle, en entendant cela, devint aussi confuse qu'envahie par un profond sentiment de bien-être. La question de la princesse vint briser l'exclusivité qu'elle venait de créer avec la plainte mélodieuse de l'instrument légendaire. L'esprit embrouillé, elle répondit à Dia.

-Non...J'avais un mari. Du jour au lendemain, il a disparut. Désolé de ne pas pouvoir répondre à vos interrogations, Princesse.

Puis, elle se leva et alla sistématiquement de son siège pour aller écouter la mélodie de plus près. Arrivée près de l'Elfe, elle ne put s'empêcher de la sonder.

**Je n'y crois pas...**

Osantalt. Elle venait d'Osantalt!

-Désolé de vous interrompre, Lady. Je me présente: Élisaelle, Reine d'Elfe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:30

La jeune fille était pris dans sa musique, mais sentant quelqu'un venir dans son esprit, elle se tendit une seconde, mais ne sentant pas de danger, elle laissa filer. Elle doutait qu'avec tout ses chevalier, quelqu'un de mauvais tenterait de sonder une simple barde.

Devant la politesse de la souveraine, par contre, elle n'eut d'autre choix que d'ouvrir les yeux et de se présenter. Même si elle le fit sans cesser de jouer.

"Je suis Lirineleni, d'Osantalt."

Elle sembla réfléchir quelques secondes. Elle était une Reine, elle méritait donc de savoir son titre, mais elle y avait un peu renoncé en partant non? Elle n'avait d'ailleur aucun goût pour la politique, seule la musique l'interessait. La musique et la réflexion qu'elle apportait au gens.

"Princesse cadette d'Osantalt"

Voila, c'était dit. Elle fixa ses yeux en avant, attendant la réaction de sa vis-à-vis. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait quelqu'un de ses mytique rivages. Les elfes de se continent l'avait quitter il y a si longtemps, que pensserait leur Reine en rencontrant sa une de ses homonyme de la-bas, Princesse de surcoit. Respecterait-elle sont statut où serait-elle outré de se titre que ses filles devait porté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:36

Éléna étais a Émeraude depuis peu.
Elle y étais venu pour cherché sa mère Élisaelle.
Elle s'ennuyais tellement ses dernier temps au royaume.
Comme elle n'aimais pas se faire traité en princesse elle s'étais fait passer jusqu'ici pour une simple fille de paysan.
Comme elle cherchais sa mère dans le château elle avais enttendu la douce musique a son oreille qu'elle connaissait bien pour se l'être fais chanté plusieur fois petite.Elle avais donc suivi la musique qui l'avais conduit au banquet.Elle s'étaais avancé et avais finalement reconnu la personne près de celle qui jouais la musique.Sa mère étais ici.Comme elle n'avais pas été inviter au banquet elle resta en retrais et écoutais la douce musique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 17:44

Laim regarda sa soeur surpris qu'elle connaisse une reine aussi belle.
-Euh...Dia,comment tu la connais elle et moi je la connais pas?Elle est vraiment belle.
Il fit donc un autre message télépathique par accident que tout le monde pouvait entendre même sa soeur.***Mais quesque je dit là!Il faut que je me mari avec quelqu'un mais c'est une reine,elle serait beacoup trop vieille.***La reine l'entendit et fit insulté,elle venait de se faire appelée vielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Dim 15 Avr 2007 - 20:12

(xD!)

Alicia vit qu'Illia ne portait pas attention aux raisins.
Elle se doutait bien que son amie ne se metterait pas a pitcher des raisin dans les airs pour les manger!
Illia avait plutôt l'envie de manger tout les plats fummants sur la table,et Alicia la comprenais,mais préférait niaiser un peut avent de manger.
La jeune fille haussa des épaules en fesant une petite moue,mais repris sont sourir en lansant un autre raisin dans les airs et en le gobant.(Si sa se dit!)
Pui elle se mis à marcher et à essayer de manger un raisin en même temps.
Le premier coup fut un échec,le raisin tomba à côté,mais à force d'essayer Alicia n'en manquais plus un!
A court de raisin,elle courru ver la table pour prendre une autre grape,mais au lieu de pratiquer son "catching grape",elle se mis à gambader ver la porte en pitchant des raisin de tout les côtés.
-VIVE LES NOUVEAUX MARIERS!!!!WOUW!!!-
Cria-t-elle en jettent les raisins verts et rouges comme si c'était des pétales de fleurs.
Arriver au bout de la pièce elle se tourna ver Myria assise sur son banc.
-Je vous souhaite un grand bonnheure et beaucoup d'enfants Lady!-
Fit-elle en se retenant pour pas rire et parraitre le plus sérieux possible.
Elle lui donna un bout de grape de raisin qu'elle déposa sur les genoux de Myri'.
-Accepter se modeste présent de ma part!-
Pui elle se remis à gambader en rient pui elle chercha un garçon des yeux...Ali' alla se poster près du prince étent celui qu'elle vit en premier.
-Wawe!Voilà le chanceux qui à épouser notre chère amie Myria!Éduquer bien ces enfants et changer le rouleau de papier après être aller au toilettes Sir!-
Fit-elle en lui déposent un bout de grappe de raisin dans la main.
Pui elle se retourna et éclatta de rire à en tomber à terre en essayent de marcher pour aller plus loin,plier en deux.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Dim 15 Avr 2007 - 21:52

Aitbrynk reçu le raisin d'Alicia et failli s'étouffer avec. Après avoir toussé quelque coups, il réussi finalement à la faire passé et alla se prendre quelque chose à manger. Il apperçut Élisaelle du cion de l'oeil. ** C'est drôle, j'ai la vague impression qu'elle me dit quelque chose... ** Le garçon haussa les épaules. ** J'ai toujours eu beaucoup d'imagination. ** Il se dirigea plutôt vers Alicia et lui lança trois quatre raisin dans la figure.

- Tiens, ça c'est pour tout à l'heure où tu as failli m'étouffer!!! dit-il en riant.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 22:18

Irish rentra dans la salle. Il c'était un peu attardé, car il était quelque peu pensif... pourquoi n'avait-il pas d'Écuyers? Question sans réponse... le Chevalier comptait le demander aux magiciens... C'était bien ennuyant sans Écuyer... mais il allait devoir patienter encore sept longues années... Pour l'instant, il se contenta d'un sourire en coin en voyant les Écuyers gambader dans la salle. ** Ils ont l'air heureux... ** songea-t-il. Il aurait aimé l'être autant... mais il était plutôt d'humeur neutre ses temps-si... N'ayant pas très faim, il alla prendre un morceau de fromage et alla s'accôter à une colone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Terrie Lun 16 Avr 2007 - 9:31

elle regarda autour d'elle et vit qu'irish était seul, sans écuyers. Puisquelle navait rien d'autre a faire, elle se leva de sa chaise et alla vers lui. Elle vit quil regardais les écuyers heureux. Elle devina tout de suite se qui nallait pas...

-tu sais...jai entendu dire quil y avait des écuyers qui n'on pas encore de maitre...ne tinquiète pas, je suis sur quils seront heureux de tavoir comme maitre ! soudain, elle rougit. gênée. *et si se nétait pas a sa quil pensait ?* elle se tut.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 15:18

Irish sourit aimablement à Terrie.

- Merci, c'est gentil... lui réondit-il. C'était bien à ça que je pensais, tu es perspicace, ajouta-t-il en entendant ses pensées.

Le Chevalier se retourna vers les Écuyers. Il ne reconnut pas les visages des deux gamins qu'il avait apperçut tout à l'heure... ** Ils doivent ne pas être encore arrivés, ** songea-t-il.


- Alors, es-tu contente de tes nouveaux Écuyers? demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 15:41

Voyant que la Reine d'elfe s'était fait aborder par quelqu'un d'autre, elle reporta son attention sur sa musique, voyant que les gens semblait un peu exister, elle décida de jouer une jolie valse...

La musique changea doucement vers cette valse, lente et douce. Appaisante. Si belle a la harpe, s'élevant en note pur jusqu'au plafond de la salle, musique d'amour et d'amoureux ou de simple amis.

Les rondes de trois notes de la musique avec un contrepoint en arrière plan resemblait a une berceuse, bien que cela n'en était pas une et les trois notes caractéristique de la valse semblait plutôt danser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gohan Lun 16 Avr 2007 - 15:41

Gohan entra dans la salle avec la nette impression d'être en retard. Le garçon fixa Alicia se faire bombarder de raisins par Aitbrynk. ** Eh bien dis donc, on dirait que j'ai manqué quelque chose... ** songea-t-il. Il prit lui aussi des raisins en fesant attention au cas où il serait victime d'un attentat de mitraillage de raisins. Le garçon du Désert en mangea quand même un peu pour calmer sa faim.

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Lun 16 Avr 2007 - 18:53

Alicia qui était crampée et qui tapais des pieds,fallit mourrir de rire en recevant les raisin d'Aitbrynk au visage.
La jeune fille tomba assise et se frotta le visage en rient toujours.
Elle pris une grande inspiration pour cesser de rire mais son immance sourir était toujour imprégné dans son visage.
-Figure toi que tes pas le seul à avoir fallit t'étouffer!!!-
Fit-elle en se relevant pour aller ver le buffet se chercher d'autre munitions.
Pour être sur de ne pas être en manque,elle glissa deux grapes dans sa ceintures et en pris un bien grosse dans ses mais.
-Je voiiiisss...je voissss...-
Murmura-t-elle en fermant les yeux.
-Du vin...ouiiiii...fraichement presser!!!D'une recette spéciale!!-
L'écuyère se retourna ver la table et pris un pot dans le qu'elle elle pressa les raisin avec ses mains.
-Woooaasshhh!!!!C'est gluant des raisins dit donc!!-
Dit-elle en mixtant des raisins de toutes sortes dans son bol qui devins rapidement liquide.
Elle y ajouta du vrai vin pui sortit ses mains en les agitants dans tout les côtées.
Prenent le bol où reposait son vin maison,elle marcha ver Aitbrynk.
-Aller vas-y goute avent que j'en fasse une fontaine sur ta tête!-
Ricana-t-elle avec un sourir narquois.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 19:02

Laim qui cherchait partout une fille pour parler avec était désespéré de trouver personne qui avait pas l'air amoureux de son âge...
Il de rendit donc vers Alicia.

-Tu as l'air de t'amuser pas mal,alors tu me passe un raisin?
Dit-il d'un ton très amical avec un sourire sur les lèvres.*Jusqu'à maintenant,je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais séduit une fille...*dit-il un peu triste mais tu pourrait seulement le savoir si tu le sondait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Maeva Lun 16 Avr 2007 - 19:10

Maeva arriva finalement au Hall des Cevaliers, où avait lieu le banquet. Elle chercha Elendi des yeux, puis elle l'aperçut. Doucement, elle se rendit jusqu'à celle-ci, en regardant les alentours. Il y avait vraiment beaucoup de personne!

En arrivant près de son maître, elle lui ft un léger sourire.

-Désolé de mon retard..

Puis, la Fée retourna son regard sur la grande assemblée de personne...
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Illia Lun 16 Avr 2007 - 19:29

Ariane, muette, réussit à aténuer l'envie d'Illia de se goinfrée des merveilles culinaires. Elle soupira quelque peu *On va laisser romber l'assiette!!* Ce n'était pas la faute de son maître, elle l'aimait autant (xd) mais bon, fallait croire que c'était une humeur passagère. Soudain, elle entendit une jolie musique s'élèevé dans les airs. Incroyable, mais les oreilles de l'aveugle semblèrent se dresser, comme celles des elfes! Sauf que les siennes avaient une forme plus ronde et étaient d'un blanc laiteux. Elle tourna la tête vers la source de musique, reconnaissant chaque notes et chaque liaisons. Elle souria devant cette mélodie si juste et très bien jouée. La personne avait du talent, elle était peut-être la seule, mais Illia sentait les émotions. Elle frola le renflement de sa propre flute dans sa tunique. Tranquillement, elle se dirigea vers la musique, lorsque celle-ci se transforma en une douce valse. La jeune fille pouvait distainguer de tons différents. En se plaçant près de la personne, qu'elle reconnue comme une femme elfe, dû à son énergie, elle sortie sa flûte et souffla une première note. Elle armonisa ses sons à la mélodie lancées par l'autre musicienne.

Illia se berçait tranquillement sur ses pieds, suivant le rythme de la chanson. Sans aucun mots, elle savait que l'elfe l'accepterait puisuqe toute deux partageait le même monde, celui de la musique. Il y avait longtemps que l'aveugle connaissait ce monde, son meilleure souvenir se ratachait à toutes les nuits passée à jouer avec son père. Comme il lui manquait... Elle n'avait pas tellement de souvenirs, mais le seul fait de penser à lui générait du bonheur en elle. Le son de sa flûte s'armonisait parfaitement aux autres de la jeune femme et la mélodie continua...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Lun 16 Avr 2007 - 20:01

Alicia se retourna ver le prince avec un grand sourir et son bol en main.
-Biensûr que je vais te...vous donnez un raisin!-
Dit-elle joyeusement en posent son bol de "vin" spéciale sur la table à côté.
Avec de la chance quelqu'un en prendrait pour du punch et la scène serait bien drôle.
La jeune fille détacha doucement un morceau de la grape et la tendit a Laim.
Pui elle entendit la musique commencer...elle se tourna et vit Illia qui jouait...elle ne savait pas qu'elle jouait de la flûte!
Avec un sourir invitant Alicia regarda Laim.
-Après sa vous dit d'aller dancer?Moi je tien plu en place...mais je sais pas trop comment dancer donc attention à vos pieds!-
Fit-elle en ricanant.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:31

Dia regarda les autres avec des yeux remplis de chagrin. Depuis longtemps déjà elle avait caché ses pouvoirs aux yeux de tous. Et pourtant, elle le savait bien; son voyage dans le passé lors du contact avec l'épée n'était pas une simple manifestion magique. Ce n'était pas l'épée qui était ensorcelée; c'était elle. Parfois, il lui arrivait ce genre de choses...Lay-Dia ferma ses paupière et passa délicatement un doigt sous son oeil pour sécher les pleurs qui désiraient s'échapper. Assise là, seule à table, elle eut un drôle de sentiment. Un sentiment qui lui tordit l'estomac; un sentiment d'abandon. Jeune elle était très sociable...Mais aujourd'hui, la jeune Princesse était très renfermée. Plus précisément depuis le jour de son premier retour en arrière...La question de son frère lui arracha un sourire, mais puisqu'il se levait, elle garda sa réponse pour une autre fois.

**J'aimerais tant partir loin d'ici et ne plus revenir, parfois...** Pensa-t-elle, en soupirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:44

Après qu'elle avait fini de parler,il avait un raisin dans ses mains et rien de plus amusant que de...le lancer sur elle!Ils éclatèrent tous les deux de rire et Laim lui prit sa main et répondit à sa question.
-Oui,je voudrais danser.Il y a rien d'autre dans le monde que j'aimerais faire maintenant.Suis mes pas et je pense que tu vas être correcte pour danser.
Ils commencèrent à danser et Laim lui fit un sourire très séduisant et il lui montrais où mettres ses pieds en même temps.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 8:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 8:15

Éléna s'aprocha finalement des deux joueuse
les oreil dressé sur la tête par la musique.
Elle s'aprocha de sa mère et mit une main
sur son épaule comme pour lui dire qu'il y
avais quelqu'un derrière elle.

Elle ne savais pas trop se qu'elle fesais ici
mais elle s'ennuyais au royaume d'Elfe et
aussi de sa mère...malgré ses 14 ans elle
pouvais bien s'ennuyer de sa mère, non?
Elle attendit donc que sa mère réagisse
en espèrant qu'elle ne fasse pas une scène
en la voyant ici.
-Bonjour mère!dit-elle très bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 3 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum