BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael le Sam 14 Avr 2007 - 13:19

Tu as surement raison...
Il soupire se demandant pourquoi le destin a voulu placé sa gentille et humble soeur avec un petit fanfaron comme Prorok.Et bien si il l'aime et bien...qu'ils s'aiment. Il retourne le visage vers ELendi. QU'elle est belle auréolé de blanc. Il l'embrasse sur les lèvres rapidement à l'insu de plusieurs personne
Je t'aime Elendi d'émeraude, tu le sais ça?

Vanael
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 13:22

Laim entra dans la chambre avec courtoisie,inquiet qu'il ait manqué trop d'action.

-Bonjour tout le monde,je m'exscuse de n'avoir pas été là juste au bon moment et je voix que même pas tout les chevaliers sont arrivés.

Il s'assit à la grande table et attendit le repas en répondant au question et les personnes qui lui parlaient.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 14:53

Lay-Dia entra quelques instants après son frère, toujours vêtue de sa jolie robe verdâtre aux fins détails. Un pur hasard qu'elle arrivât en même temps que lui ou presque. Elle regarda le Hall et tous les chevaliers & écuyers qui y étaient. De fiers guerriers, pour tout dire. Kanidras avait déjà fait des tentatives pour que sa fillette devienne élève d'Émeraude, sans succès. Elle avait des pouvoirs, mais pas assez grands à l'avis des magiciens. Jamais la jeune fée n'avait gardé ne serait-ce qu'un brin d'amertume dans son coeur face à eux. Lay-Dia abserva tout particulièrement les nouveaux apprentis...

**J'aurais été l'une d'eux.** Pensa-t-elle, non sans un brin de nostalgie.

Di se secoua frénétiquement la tête, oubliant ses pensées. Le passé était le passé. Son destin était ainsi fait; elle serait Reine, un point, c'est tout. Avec le sourire, elle se fraya un chemin parmis les soldats d'Émeraude pour aller prendre place au bout de la table, à la place d'honneur, puisqu'en l'absence de son père, le bien-aimé Roi d'Émeraude, elle présidait la cérémonie. Se frère était à sa droite, du côté adjacent de la longue table couverte d'une nape blanche en provenance de Jade. Les jadois tissaient à merveille...De vrais artistes.

-Bonjours, Laim. Dit-elle simplement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 15:22

Je la regarda avec un large sourire,j'était très content de voir ma soeur.
-Bonjour Dia.Je suis très content que tu aies venu.Je sais que tu voulait devenir chevalier mais rapelle toi qu'il y a des exeptions.Si on travaille ensemble pour être plus fort en magie,on pourrait peut-être devenir des chevaliers.
Dit-je avec le même sourire.Il mangea une bouchée et attendit la réponse de sa soeur.

Invité
Invité

Message par Ariane le Sam 14 Avr 2007 - 15:43

Ariane entra dans le majestueux Hall d'Émeraude...Ce même hall dans lequel les chevaliers avaient vécus leurs pires et leurs meilleurs moments. Ils avaient appris tant de mauvaises nouvelles en ce lieu-même, mais tant d'heureux évènements ils avaient également passés ici. En se remémorant les souvenirs, amers comme plaisants, Ariane ne sû comment réagir. En versant une larme, ou en exprimant un radieux sourire? Rien. Simplement en restant indifférente, conclut-elle. En avança doucement vers ses Écuyers, regardant Elendi et Vanael du coin de l'oeil au passage.

**J'espère qu'il a trouvé la bonne cette fois-ci.** Pensa-t-elle en réprimant un sourire, se remémorant Arthémys et Jina.

Lorsqu'elle arriva devant Illia et Alicia, la Fée ne put que s'émerveiller. Illia était si sage, si réfléchie. Alicia, si turbulente, impulsive...Et pourtant, elle faisaient un duo parfait, indéniablement.

-Une course, hein? Vous auriez pu me demander de participer, vous savez...Dit-elle, souriant à pleines dents.
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 16:15

C'est sa se moment qu'une magnifique elfe fit son entré dans la salle. Ses long cheveux blonc tombait librement dans son dos, deux mèches plus courte encadrait son sublime visage, mais laissant poindre ses deux oreilles

Visage qui respirait la sérénité et la sagesse. Deux yeux tel des saphirs regardait les gens déjà assemblé là. Elle était toute vêtu de toute les couleur du crépuscule, du mauve foncé allant au mauve presque blanc. Une petite couronne d'or discrète ceignait sont front.

Elle regardait les gens attelé dans la salle et y entra de sa démarche souple, ses cheveux en se ballancant, dévoilèrent une petite harpe attacher dans son dos, ainsi qu'un carcois contenant des flèches a empenage mauve et un arc de bois doré.

Invité
Invité

Message par Prorok le Sam 14 Avr 2007 - 16:22

Prorok et Gaelle finir de chanter leur chansons puis il sonda Gaelle puis regarda la buffet.
-J'imagine que tu as faim alors si tu veux je peux aller nous chercher de la nourriture., proposa-t-il.
Il s'en alla vers le banquet puis prit deux assiettes et les remplis de légumes, de fruit et quelques morceau de viande. Il revint vers sa bien-aimée.
-Tien...., dit Prorok en tendant une assiette à Gaelle.
Il commença à se prendre quelque raisons pour les manger. Puis il vit Alicia lancer des raisins à Aitbrynk. Alors il prit quelques raisins et les lança à son ami.
-ALICIA ATTRAPE !!!, cria Prorok avec un petit air amusé.
Puis il se retourna vers Gaelle.
-Je t'aime et toujours je t'aimerais mais je viens d'entendre que Vanael dis qu'il va me faire la peau si je te fais du mal...., dit-il.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Vanael le Sam 14 Avr 2007 - 18:10

Il se lève et va s'accoter au mur pour réfléchir. Pourquoi il avait tous ses halos sur les filles qu'il rencontraient et lui qui fesait de l'effet? Arthémys, Jina, disparue...Il ne voulait pas que Elendi disparaisse aussi! Il voulait que ça arrête et qu'il reste avec elle toute sa vie. Pas encore des stupidités! Il boit une longue gorgée d'alcool, espérant que ça le calmerait. Il joue avec 3 kunai, jonglant avec chacun.Il regarde Prorok du coin de l'oeil et le trouve changer en la présence de Gaelle.
**peut-être qu'elle réussira à l'humblir(ca existe pas ce mot là je crois)**
Il reprend une autre longue gorgé d'alcool.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Prorok le Sam 14 Avr 2007 - 18:17

Prorok regardait son maître Vanael qui était parti s'accoster sur un mur et qui le regardait. Il déposa son assiette et se leva.
-Je reviens j'en ai pour 2 secondes., dit-il en Gaelle en lui donnait un bec sur la joue.
Il se dirigea vers son maître et le salua.
-Maître....je sais que Gaelle est votre soeur et que vous pensez que je vais peut-être lui fare du mal mais croyez moi j'aime Gaelle depuis qu je l'ai vu et elle aussi donc il n'y a pas de raison pour que je lui brise le coeur ou lui faire du mal., dit-il en baissant la tête.
Il espérait que sir Vanael allait accepter la relation entre lui et Gaelle...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 18:27

Eleni s'approcha aussi de l'homme qui semblait si malheureux. Tranversant la salle, évitant habillement les gens, serviteur, écuyer ou chevalier. Elle était la pour rendre hommage au chevalier et à leur écuyer et entendait bien le faire a sa manière.

"Bonjours Seigneur chevalier, qu'est-ce qui pourrait bien rendre vous rendre si triste en un si joyeux jour?"

Sa voix était douce et chaleureuse. Elle vous rentrait dans l'âme et en adoussissait les blessures, son regard franc et doux, pourtant plein de détermination et de compassion, semblait lumineux. Elle était réellement l'une des plus belles créature qui existait.

Invité
Invité

Message par Vanael le Sam 14 Avr 2007 - 18:31

Il regarde Prorok qui lui parle et coupe court à ce qu'il dit.
Je n'ai pas à m'opposer à son bonheur et au tien. Fais-en bon usage par contre, de ma confiance.
Il renvoie Prorok avec sa soeur et sourit un peu. Puis il voit lirineleni qui vient vers lui et lui demande pourquoi il est triste.
-Je ne suis pas triste, je réfléchis
dit il pour cacher son embrouillement d'esprit.

Personnage principal

Masculin

Message par Prorok le Sam 14 Avr 2007 - 18:34

Prorok souria quand on maître sir Vanael lui dit qu'il ne l'empêcherait pas d'être avec sa soeur.
-Merci maître., dit Prorok en s'inclinant respectueusement.
Il retourna vers sa chaise et déposa un aure bec sur la joue de sa bien aimée puis il s'assit.
-Ton frère est d'accord pour nous deux alors nous n'avons pas à nous en faire., lui dit-il.
Il reprit son assiette et recommencement à manger des raisins mais pas très vite car il était pas un cochon ou un porc. Il regarda a nouveau Vanael qui buvait son alcool.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Alicia le Sam 14 Avr 2007 - 19:46

Alicia vit son maître arriver et sourit à sa remarque.
-J'aurais jamais cru que vous auriez courru avec nous!Je suis votre écuyère depuis près d'une heure seulement et illia aussi!-
Répindit-elle une main croiser devan elle et l'autre tenant sa grape de raisin,le coude accotter dans son autre main.
Pui elle entendit Prorok lui crier d'attrapper qu'elques chose.
En se retournant Alicia reçu un raisin en plein visage,qui retomba par la suite sur le sol.
-BAHHHH MON P'TIT VERRA!!!-
S'écriat-elle en rient.
Elle Pris deux raisins dans sa main et lui pitcha au visage.
-ALLER BOUFFE!!!!-
Ajouta-t-elle narquoisement.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Prorok le Sam 14 Avr 2007 - 20:03

Prorok entendi Alicia lui dire quelque chose et vit deux raisins lui foncer droit dessus il ouvrit la bouche et ils rentrèrent tout les deux dedans.
-Miam....Merci Alicia tes raisins sont meilleurs que les miens!!!, dit-il en blagant.
Il ne voulait pas partir une autre partie de plaisir après ce qui s'était passé dehors alors il regarda de nouveau Gaelle et comtempla sa beauté. Il remarqua alors qu'elle n'avait pas encore mangé.
-Gaelle???Est ce qe ça va???Tu n,as pas faim???, lui demanda Prorok en commencant à s'inquiéter.
Il la sonda mais ne découvrit pas de malaise alors il continua de manger et la regardant.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Alicia le Sam 14 Avr 2007 - 20:12

Alicia se croisa les bras en le voyant envaller ses raisins.
-J'aurais pu les manger les tiens si j'aurais su plutôt!!!-
Dit-elle blagueuse.
-Mais bien jouer tes rapido vieux!!-
Pui elle se tourna ver Illia.
-Tu veux tentez le coup??-
Demanda-t-elle en détachant un raisin de la grappe.
Ali' leva la tête et lansa un raisin dans les air pour tentez de l'attrapper,mais il lui tomba sur le nez.
*Ehhh bordel!!!Nouille,vas-y bouffe le ton stupide raisin!!Pas compliquer il me semble!!*
Se dit-elle à elle-même.
Elle en lansa un nouveau qui vola un peut ver la gauche.
Alicia se tasa et réussit à l'envaller.
-WOUW!!Y'était temps!!-
S'écriat-elle en retournant ver Illia.
-Allez c'est marrant!!-
Ajouta-t-elle le sourir au lèvre.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Invité le Sam 14 Avr 2007 - 20:22

Élisaelle avait eut écho des festivités ayant lieu au château d'Émeraude. Son but premier n'était pas les affaires royales...Mais plutôt d'observer son fils aîné avec fierté, Aitbrynk. La Reine d'Elfes n'osait pas l'aborder, lui avouer la vérité...Mais de loin, elle le regardait. Il ne lui ressemblait pas du tout, mais il avait les airs de son père. Pendant un instant, elle eut l'envie incontrôlable de courir prendre son fils dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps que...Qu'elle avait été injustement séparée de lui. Il ne savait même pas qu'en ses veines coulait le sang royal elfique. Élisaelle était Immortelle, il devait sûrement être maître-magicien...Ou le devenir dans les prochaines années, avec un entraînement particulier de sa part. Mais pour cela, elle devait aller lui parler...n continuant de regarder les gens qui se trouvaient dans le Hall, elle vit, un peu à l'écart, une dame qui lui ressemblait beaucoup, de par sa posture (Lirineleni). Elle la regarda incrédulement, sans trop y porter attention. Ses pensées furent de nouveau portées vers le petit prince d'elfe.

**À Plus tard...Aitbrynk.**

Avec grâce, elle marcha vers la table de blanc vêtue. Le blanc était si éclatant qu'il était difficile de le regarder...Elle alla s'asseoir à la gauche de la Princesse Lay-Dia, en face du frère de celle-ci.

-Bien le bonjour, Dame Lay-Dia. Je me présente: Élisaelle, reine d'Elfe et...Et heureuse de vous servir. Bonjour Sire Laim.

La fille d'Akuretari se retint au dernier moment d'avouer qu'elle était Immortelle, trouvant plus délicat de passer par-dessus ce petit détail, qui était ma foi assez hors contexte...

Invité
Invité

Message par Gaelle le Sam 14 Avr 2007 - 20:43

La jeune Gaelle était tourmenté. C'était son frere. Il avait l'air de le prendre bien...mais...quelque chose semblait le tracaser. Elle repoussa son assiette. Elle alla voir son frere.
-Sir?Ça va? En frerot? demanda Gaelle, inquiete du comportement de son frere. Une idée lui vint à l'esprit. **Et si....** Elle fit un gros câlin à son frere. Eh oui!(dsl je trouvait pas l'accent!)

Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Terrie le Dim 15 Avr 2007 - 7:39

La femme chevalier entra dans la salle. Pensant que ses deux écuyers la suivait, elle chercha des places libres parmis toutes les autres. Une fois trouver, elle alla s'asseoir. Tout le monde semblait très joyeux. Terrie regarda se qui se passait. L'ombre d'un sourire apparut sur son visage en voyant les nouveaux écuyers s'amuser, fesant réaparraitre de vieux souvenirs dans sa tête...Puisquelle navait pas très faim, elle commenca a boire du vin pour se changer les idées...

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com

Message par Prorok le Dim 15 Avr 2007 - 7:39

Prorok sontinuait de manger que il vut Gaelle aller voir son frère et lui faire un câlin. ALors là plein de souvenirs de son enfance rentrèrent dans sa tête quand il était avec son grand frère. À l'époque ou il était enfant quand il avait 3 son frère en avait 13 et il jouait tout le temps ensemble. Il fut très triste quand il fut obligé de partir pour la château d'Émeraude mais jusqu'à aujourd'hui il l'avait oublier mais maintenant, quand Gaelle avait fait un câlin à son frère sir Vanael tout lui ai revenu en tête. Il déposa son assiette et se dirigea vers la porte pour aller prendre un peu d'air frais dehors à la noirceur.

(suite dans la cour extérieur au pont ceux qui veulent venir bien entendu)

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Dim 15 Avr 2007 - 9:28

Tout en se délectant des riches odeurs du buffet, elle entendit Alicia s'exclamée à l'arrière d'elle et elle entendit quelque chose faire un bruit gutural. Pas besoin d'être un génie pour savoir que sa compagne jouait avec la nourriture. Elle soupira en souriant, Alicia aussi intrétable soit-elle sera toujours amusante à observer, puis s'en retourna au buffet. Par quoi commencer?? Les arômes étaient tous si invitants, si alléchants, qu'elle se serait volontier lancée sur la table pour tout manger à la fois. Mais bon, ce n'était pas le moment pour une orgie!! Elle se mordi la lèvre inférieur, se retrouvant devant une décision difficile!(loleee)

À la minute qu'Ariane posa le pied dans le hall, l'aveugle le sentit et elle détourna son attention de la nourriture. Son maître semblait nostalgique... Elle devait avoir vécu d'heureux moments en ce même endroit. La jeune fille avait hâte d'en savoir plus. Elle se tardait qu'Ariane leur raconte ses aventures, leur apprenne son savoir, qu'elle leur dise ce qu'était la vie, elle avait hâte de partir en mission avec elle et bon, elle venait de lui parler!! Illia souria à son commentaire:

-Sa n'aurait rien changer maître, je serais quand même arrivée première!! dit-elle avec une vantardise fainte tout en mettant ses petits sur ses hanches, adoptant une postuure d'héros. Elle pouffa d'un rire cristallin. Elle huma à nouveau les parfums du buffet et tourna la tête vers Ariane:

-Maître? Pourriez-vous m'aider à constuire une assiette? Toute cette nourriture sent tellement bon, que je ne peux pas me décider! Et si je ne mange pas parce que je ne peux pas me décider, je vais bien finir par me déssecher! ajouta-t-elle en fesant un petit bruit de mort. Elle éclata de nouveau de rire. La soirée s'annoncait plaisante...

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Myria le Dim 15 Avr 2007 - 9:45

Myria entra dans le mreveilleux hall dans lquel elle avait rêvé depuis toute petite de se trouver. Elle avait beau regarder partout, elle ne trouvait ni Myrrickah, ni Gabrelle ni Nayla, d'ailleurs. Elle ne voyait que ses amis eux aussi devenus Écuyer et leurs maîtres.

Prorok et Gaelle semblait terriblement occupé... Elle s'assit èa un banc et attendit patiemment que son Maître arrive avec Myrrickah et Gabrelle.
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Gaelle le Dim 15 Avr 2007 - 10:11

Gaelle regarda son frère. Elle lui fit un sourire rassurant, et lui montra le collier fait en rubis avec des reliures dorées qu'il lui avait donné à son arriver à Émeraude.
-Tu vois je l'ai encore!

Puis elle aperçu Myria. Elle lui fit un signe de la main l'incitant à venir ici.

-Bonjour Myria! Comment vas-tu? demanda-t-elle à son amie dès qu'elle fut près d'elle.

Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Dim 15 Avr 2007 - 11:21

Lirineleni offrit un magnifique sourire a la réponse du chevalier. Sourire qui illumina son si magnifique visage, même si pendant deux seconde, elle fut quelques peu distraite, ayant remarquer sa très lointaine parent d'Elfe. C'était la première fois qu'elle voyait une personne de la famille royale d'Elfe, ceux de son peuple vivant sur se continent.

" Vous m'en voyez ravie, Chevalier, car l'aptitude de pensée est le plus grand don que les Dieux nous ais donner, même si parfois, cela ressemble fort à une malédiction."

Sa voix clair, pur et douce, si douce. Elle semblait couler dans l'air et rentrée directement dans le coeur et y prendre résidence. Il semblait impossible d'ignorer cet voix si douce et si belle. Ses geste si élégant semblait assortie a cet voix et à se visage si angélique, si divin. Puis elle reporta a nouveaux sont attention sur le chevalier.

[color=gold] "Je suis d'une incorigible politesse, Messire Chevalier, car j'en ai oublier les présentations. Je suis Lirienleni princesse cadette d'Osantalt et Barde itinérante."

L'Osantaltienne acompagna ses paroles d'une magnifique et souple révérence, donner pour l'auditoire tout entier, en même temps que pour le chevalier a qui elle s'adressait. Mais surtout pour voir la réaction de sa parente, car rare était les siens qui quittait l'île.

Invité
Invité

Message par Vanael le Dim 15 Avr 2007 - 12:06

Bonjour Princesse, mon nom est le Chevalier Vanael d'émeraude
Il incline la tête comme à son habitude et rajuste son bandeau sur son oeil gauche. Il s'excuse auprès de la princesse et va vers Gaelle, qui le colle et lui demande si ça va.
Ca va t'inquiète pas je vais bien
Il sourit quand il voit le collier qui lui a donné quand elle est arrivé, il sourit et remarque que Prorok s'en va dehors.Son sourire disparait en sentant le truble de son Écuyer. Il fait lâcher sa soeur et lui dit qu'il va aller voir Prorok, pour voir qu'est-ce qu'il a.Il lui dit de dire à Elendi qu'il ne serait pas long. Il se dirrige vers la sortie.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 15 Avr 2007 - 12:30

Cristallius s'approcha du chevalier amoureux pour lui parler parce qu'il n'a presque pas le temps pendant les missions.
-Bonjour,sire,lui dit-il d'un ton royal.Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlés,et bonjour,Gaelle.Vous êtes vraiment digne du nom de chevalier,c'est incroyable comment vous avez changés depuis la dernière fois que je vous ai vus.
Il les regarda tous les deux attendant pour qu'ils commencent à parler.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Avr 2007 - 12:42

La jeune Princesse d'Osantalt, berceau des elfes, alla alors s'intaller dans un coin reculer de la salle, de façon a ce que sa musique porte le mieu et que son regard puisse englober facilement tout les participants.

Elle commença alors à accorder son instrument, qui s'était transformer en une magnifique Grande Harpe, enluminer au multiple corde et au son crystalin. Les premières notes d'acordement s'égrénaire, musique de font qui semblait couler partout dans la salle.

Puis elle commença doucement a jouer, une musique joyeuse, mais un peu mélancolique, car chaque nouveau départ, est aussi une fin. Pour certain c'était la fin de leur éducation d'élève et pour d'autre la fin de leur écuyage, le début de leur vie d'adulte. Et pour d'autre encore, c'était de voir leur Écuyer devenir adulte, c'était un moment heureux, mais aussi plein de nostalgie.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 15 Avr 2007 - 12:53

Pendant quelle continuait a boire, elle commencait a entendre de la musique. tout le monde semblait bien s'amuser en bonne compagnie. Elle sentait aussi de lamour dans lair...mais elle nen était pas très certaine. Ses frères et soeur d'armes et les autres l'avaient toujours considèrer comme une amie, une confidente, une connaissance et ses écuyers comme un maitre, mais elle navait jamais vu un halo blanc entourer les personnes qu'elle rencontrait...

*elle doit être a l'autre bout du monde a l'heure quil est...ou peut être...Raaaahhh !!! et puis pourquoi je pense a cela ?...je devrais...je devrais être heureuse, non ?...* songea telle. Terrie baissa la tête et le regard...tout le monde dansait, samusait, riait et chantais. Alors, pourquoi elle n'allais pas les rejoindres ? Plus elle y pensait, plus elle se sentait étrangère dans cet endroit quelle connaisait très bien autrefois.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut