Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

+8
Terrie
Illia
Vanael
Aitbrynk
Gaelle
Prorok
Alicia
Ariane
12 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Illia Jeu 19 Avr 2007 - 19:50

Encore en train de chercher une solutiuon pour calmer les gens, la jeune dame finit par cesser sa musique, ce qui eut pour effet d'arrêter les danseurs et de retenir leur attention quelques instants. La barbe enchîna repidemment avec une douce mélodie vocale. Illia se délecta de sa voix juste et harmonieuse puis entreprit de l'accompagner.

Elle souffla de longue ronde grave qui complétèrent très bien le chant. Elle écouta et joua à la fois. Les paroles étaianet appaisantes et démontrait bien le terme de l'amitié. La jeune fille osa croire par contre que ce sentiment était un peu confondu avec celui de l'amour dans la mélodie... Mais ne l'était-il pas dans la vrai vie? Elle ne savait que trop bien qu'un ami pouvait aussi être une personne cher qu'on ne voudrait perdre pour rien au monde. Encore une fois, la jeune dame termina sa dernière note, et l'aveugle clos le chant tout juste après elle avec une nouvelle note en decresncendo.

Elle était assez fière d'elle. Peu de gens étaient capable de s'harmoniser si bien avec les autres. C'était une tâche ardue puisqu'il fallait déceler les notes et antinciper la suite. Il fallait aussi être inventif pour créer une musique parfaite. Illia espérait bien que son maître l'avait attendu. Elle ne serait peut-être pas une guerrière accomplie, elle qui détestait le métal froid des armes, mais qui sait quels miracles pourrait-elle opérer avec la musique? Elle tourna vers la barde un sourire fier et content. Elle attendait patiemment la suite, espérant que tout le monde avait su apprécier cette belle pièce...

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:02

Laim se tourna vers elle et ensuite Aitbrynk,il avait entendu ce qu'il avait dit,plein de choses bizarres étaient arrivés cette nuit il était complètement perdu et à la fin il dit à Aitbrynk d'un ton fort:
-Aitbrynk,penses-tu vraiment que je vais trébucher?Je suis un prince noble et je sais danser.
Dit-il moqueur et reprit avec un ton de voix basse que seulement les personnes autour de lui pouvait entendre.
-Je peux aussi séduir,héhéhé...
Et il regarda Alicia.

-Alicia,je danserais n'importe quand avec toi.
Dit-il avec un sourir amoureux sur ses lèvres.Il embarqua sur la table et commença à danser.
-Ça fait drôle danser sur une table.
Ricana-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Jeu 19 Avr 2007 - 20:32

Alicia sourit à Laim qui l'avait rejoin sur la table.
En tournent elle perçu Aitbrynk et lui fit une grimace.
Elle se mis à danser avec Laim sur la mélodie de la dame au long cheveux blonds et son amie Illia...toutes les deux fesaient un super duo c'étais magnifique à écouter!!!
Ali, leva les yeux ver Laim toute souriente.
-Mais c'est amusent!!-
Dit-elle narquoisement.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:39

Laim échangea le même sourir qu'elle et lui répondit:
-Je pense que mon père va être fâché si on continue,mais c'est pas grave je lui dire que c'était mon idée,tu pourrais peut-être te faire expulser de l'Ordre,mais moi je peux pas être expulser de la famille.
Dit-il tout en souriant.Aussitôt après avoir parlé,il avait marché sur une assiette et il tomba de la table.Juste avant de toucher au sol il avait arrêter à peu près 1 centimètre de la terre.Sûrement à cause de ses pouvoirs magiques mystérieux.Tout le monde crut qu'il avait mal et Alicia se sentait vraiment mal parce qu'elle pensait que c'était elle qui l'avait fait tomber.*Ah,j'ai rien sentit,suis-je mort?*songea-t-il.Il ne pouvait pas parler parce qu'il tait en état de choc.Sa soeur Lay-Dia était très inquiète elle aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Jeu 19 Avr 2007 - 21:05

Alicia le vit glisser et tomber.
L'écuyère sauta sur le sol avec empressement et alla à côté de Laim...c'est alors qu'elle remarqua qu'il ne touchait même pas le sol!
Ali' voulu tout de même s'assurer qu'il aie bien pensent qu'elle l'avait fait tribucher.
-Sa va Laim??Rien de casser??...je savais pas...euummm...-
Marmona-t-elle en le regardent éttonnée.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Jeu 19 Avr 2007 - 22:58

Myria s'entêta à dire à Nicolas qu'il devait rester assis. Mais ce dernier ne semblait pas vraiment écouter... Comme c'est intéressant! C'est sa soirée et elle va la passée probablement à essayer de convaincre un ivrogne(XD) d'aller dormir. Rose-Mary semblait tout aussi découragée, même que des larmes coulaient. Elle avait honte... Myria aussi d'ailleurs. C'était très gênant cette scène pour quelqu'un qui venait tout juste de faire son entrée dans l'Ordre...

** Non maître... tout va bien! Et si il tente de me faire du mal, je vous avertirai! ** dit-elle en souriant dans la direction de Nayla pour la rassurer.


-Assisez-vous un peu, Sire... Cela vous fera du bien! continua-t-elle toujours aussi calmement.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 8:09

Éléna vit le prince de Zénor entré dans la pièce.
-Vous m'excuserez mère je revien tout de suite...dit-elle calmement les yeux fixer sur le prince.
Elle se demandais se qu'il fesait ici sans son frère ni ses parents.
Elle s'approcha donc de lui en évitant les danseur .
Elle ne lui avais jamais parlé mais elle savais qui il étais.
-Bonjour sire Olivier! Je suis Éléna princesse d'Elfe.Que venez vous faire seul ici? quand elle disait seul elle parlait de ses parents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 11:44

Laim après avoir entendu la voie de Alicia,se laissa détendre et descendit calmement au sol.
-Oui...ça va.
Dit-il d'un ton faible encore en état de choc.
-J'ai rien sentit...mais je me sens si faible,comme si mon énergie à toute disparue...
*Peut-être c'est ça la sensation d'utiliser de la magie pour la première fois...*songea-t-il en essayant de savoir si c'était lui ou quelqu'un d'autre qui l'avait fait voler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 20 Avr 2007 - 11:52

Gaelle regarda tendrement Prorok dans les yeux. Elle lui fit un sourire charmeur et lui di, pour jouer le jeux:

-Bien sûr, mon prince. Comment pourrais-je refuser!
lança-t-elle en éclatant de rire. Elle le prit pas la main et l'entraîna sur la piste.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 20 Avr 2007 - 12:29

Prorok vit Gaelle lui prendre la main et l'entraîner sur la piste de danse au coeur d'une musique de valse. Alors il commenca a danser tout en tenant une main de Gaelle et en mettant une autre dans son dos.
-Ô jolie princesse de mon coeur je vous aimerais pour toujours et quoi qu'il arrive je serais votre pour toujours, dit-il d'un ton poétique.
Ils continuèrent a danser sous le rythme doux et calme de la musique et Prorok regarda les alentours pour voir les danseurs parmi lesquelles se trouvait son maitre et lady Elendi. Il continuait de danser avec sa bien-aimée en se disant quel beau moment il passait en ce moment...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Ven 20 Avr 2007 - 12:35

LAjeune elfe mit se tête sur l'épaule de son bien-aimé. Elle ne se lasserais jamais de l'écouter. Elle ferma les yeux un moment et se laissa transporter par la musique. Ils dansaient lentement. Gaelle le va la tête et vit son frère et son maître qui dansait, tout comme eux...

-Je t'aime...murmura Gaelle dans l'oreille de Prorok
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Ven 20 Avr 2007 - 12:40

Prorok continuait de danser, la tête de Gaelle sur son épaule qui lui chuchota qu'elle l'aimait a l'oreille.
-Moi aussi je t'aime et je ne me lasserait jamais de te le dire., lui chuchota-t-il a son tour dans son oreille en lui donnant un bec sur la joue.
Il continuèrent de danser tout en restant coller l'un a l'autre. Prorok fut surpris de voir Myria pris avec un prince ivre mais il vut qu'elle controlait la situation alors il décida de ne pas s'en mêler et de rester auprès de sa douce et tendre bien-aimée, Gaelle...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 17:33

Passé innaperçut, Olivier profita de la situation pour détailler la foule dans la salle. Le jeune couple en plein scène de ménage ne fut pas difficile à reconnaître: toute la royauté d'Enkidiev connaissait le futur couple composé de Nicolas de Rubie ainsi que de Rose-Mary de Perle... Du moin, à son souvenir, peut-être était-elle de Diamant?? bah, ce n'était qu'un détail. Ce n'était pas surprenant de les voir se quereller tout les deux, il était difficile de croire que se couple gourvernerait un royaume dan sun avenir proche. Sa risquait d'être intéressant. Sur la piste de danse, que des chevaliers ou écuyers, mélangés au nobles paysans d'Émeraude qui étaient venus s'offrir un repas gratuit et une bonne soirée tranquille. Il regarda les deux musiciennes qu'il ne reconnut pas, mais trouva très talentueuse. Son regard tomba finalement sur Lay-Dia. Il mit un temps avant de la reconnaître puis il avisa son habillement *La princesse d'Émeraude* Évidemment, il avaiut entendu parler d'elle ainsi que de son frère. Émeraude étant le centre même d'Enkidiev, il s'obligeait à retenir les nouvelles qui provenait de ce royaume.

Soudain, il remarqua Éléna.
*Ah m****e! Je ne veux pas qu'elle me voit! Elle va me reconnaître!!*
Trop tard, la princesse d'elfe se dirigeait déjà vers lui. Il se tourna de façon à lui tourner le dos, en un espoir fou de ne pas être reconnu. Hélas, ils s'étaient déjà croisés tout deux avant qu'elle ne parte avec son frère et apparemment elle avait uen bonne mémoire! -Bonjour Sire Olivier! Je suis Éléna, princesse d'Elfe- Le prince se crispa. En plus de lui parler, il fallait qu'elle lui rappel qu'il était de la royauté alors qu'il avait mit tant d'effort pour ne pas se faire reconnaître! C'était raté pour
l'anonymat!!


-Contentez vous d'Olivier pour ce soir,
répliqua-t-il séchement, pas d'humeur à sociabiliser... comme toujours! il rajouta quelque peu déplaisant en levant le regard sur la jeune fille Et je sais qui vous êtes! Vous êtes celle qui a fait pratiquement mourrir ma mère d'angoisse lors de votre jolie escapade avec mon frère. Très réfléchie, je vous lèves mon chapeau!, termina-t-il sarcastique.

Bon d'accord, ce n'était peut-être pas le moyen le plus efficace de démarer une conversation, mais il ne se sentait pas D'humeur à faire une fleur à qui que se soit... Il aurait vraiment dû retourner à Zénor, là-bas il aurait pu retrouver son tendre projet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Ven 20 Avr 2007 - 21:53

Alicia sourit soulagée de voir que Laim allait bien.
Mais voyent qu'il parraissait plutot instable,elle lui tin le bras pour le soutenir un peut le temps qu'il revienne à lui.
-Je ne sais pas...-
Soufla-t-elle pour répondre à sa question.
Elle tourna son regard dans la sale et pu voir Gaelle et Prorok.
*Owah!!Il son tout mignon!!*
Se dit-elle.
Pui elle détourna le regard sachant que ce n,était pas amusent se faire watcher tout le temps.
Elle leva donc la tête ver Laim.
-Alors,on se remet bien?-
Demanda-t-elle.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Sam 21 Avr 2007 - 20:14

** Ah, moi je parlais qu'Alicia allait trébucher... ** songea Aitbrynk en s'approchant du Prince du Royaume d'Émeraude. Il venait de prendre toute une débarque... !

- Euh, ça va? demanda-t-il à son tour.

** Ça peut pas faire du bien, tomber en bas d'une table comme ça... ** songea le garçon. Cependant il semblait ne pas s'être blessé... mais étrangement épuisé. Après s'être assuré qu'il ne s'était rien cassé, il fit le tour de la salle du regard. Il commençait un peu à s'ennuyer...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:06

Nicolas regarda Myria . Il ne voulait point s'assoir ! Non ... en fait peut-être que oui . Tout À coup sa tête tourna , il voyait double et n'entendait plus rien .

-JE...Je ... crois que oui je vais ... m'assoir ... à après une réflexion HIC ! dit-il en s'assoyant à terre en indien .

Il partit à rire à cause de toutes les bouteilles de vin qu'il avait bu ... Se sentant mieux , il se releva mais retomba à terre aprÈs quelques secondes .

-Je crois que j'ai tombé ... HIC ! et partit À rire de plus belles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Sam 21 Avr 2007 - 22:59

Doja' ys erntra dans la salle. Elle avait, encore une fois, échapper à toutes les personnes possibles et impossibles qui pouvaient protéger une princesse. La jeune fille avait entendu parler d'une Attirbution, et c'était dit que ça devait être intéressant à aller voir... et mainteant, elle était là... la première chose qui lui sauta aux yeux, fut un jeune homme qui semblait complètement saoul. ** Il a bu un ver de triop, celui-là... et pas un seul!!! **

- Eh ben, dites-donc, vous êtes sur que ça va? Vous avez l'air... ... ... commença-t-elle. Enfin... pas très apte à marcher....

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Sam 21 Avr 2007 - 23:06

Myria se tapa le front avec un amin en soupirant. On aurait dit un enfant! C'est fou! Elle tandis sa main vers Nicolas, lui offrant son sourire le plus radieux. Elle ne voulait pas paraitre découragée sinon, il se sentirait mal d'être comme ça...

-Sire, relevez-vous, dit-elle en se retenant de ne pas rire devant la mine déconfite de Rose-Mary et Nicolas qui riait aux éclats depuis tout à l'heure.

Elle glissa sa main dans la sienne et tenta de le relever. Il était trop lourd! Elle laissa tomber Nicolas à quelques centimètres du sol, mais garda sa main dans la sienne.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Sam 21 Avr 2007 - 23:11

- Vous êtes sure que vous allez être capable de le faire tenir sur pied? demanda la Princesse d'Argent.

Doja' ys regarda Nicolas rire comme... enfin... comme un ivrogne... il avait l'air de bien s'amuser... mais pour elle, c'était plutôt un spectalce pathétiquement pitoyable... il ne s'était pas rendu compte qu'il commençais à voir flou après son dixième ver de vin? Le pauvre bougre...


- Sans vouloir vexer personne, son cas à l'air... désespéré... je ne crois pas qu'il reprendra ses esprits se soir... Elle regarda Myria. Je vous aide à le relever? demanda-t-elle.

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Sam 21 Avr 2007 - 23:32

Myria hocha la tête pour approuver. Il avait l'air fou plus qu'autre chose...

- Je crois bien que monsieur va aller faire un beau gros dodo dans les chambres des Invités! se moqua-t-elle gentiment en regardant Nicolas, légèrement baissé vers lui.

Myria se tourna vers Rose-Mary.


- Voter Majesté, si vous voulez bien, vous pourriez nous aider...? se risqua-t-elle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Rose-Mar Sam 21 Avr 2007 - 23:52

Rose-Mary eut un mouvement de recul qui n'échappa à personne. Elle fit non de la tête en essuyant le reste de ses larmes. Elle avait si honte d'être avec cet... ivrogne! C'était le cas de le dire!

- Non... Je ne veux pas y toucher! dit-elle catégoiquement en secouant encore plus la tête.

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Sam 21 Avr 2007 - 23:58

Doja' ys prit un bras de Nicolas. ** C'est fou ce que le monde peut être lourd lorsqu'ils sont saouls et mous!!! ** pensa-t-elle. Elle le souleva de son mieux. La jeune fille passa son bras en arrière de son coup pour avir plus de poigne.

- Huh... ça va, de votre côté? demanda la Princesse d'argent à Myria.

Ce n'était pas évident, mais elle arriverait à le trainer... cependant il faudrait suivre l'Écuyère, car elle ne connaissait pas le chateau d'Émeraude...

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Dim 22 Avr 2007 - 2:57

Myria fit signe que oui, Le Prince de Rubis était vriament lourd... mais puisque Rose-Mary ne voulait pas le soulever elle aussi... Myria eut alors une idée de génie! Elle se concentra et utilisa un peu de son pouvoir de lévitation pour pouvoir rendre Nicolas quelque peu plus léger pour qu'il soit plus facile à porter pour la Princesse d'Argent et elle.

- Venez! Vous n'avez qu'à me suivre!
dit-elle en s'engageant dans le couloir.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 6:50

Éléna n'aima pas la remarque du prince de Zénor.
ce qu'il ne savais pas c'est qu'elle n'avais pas arrêté de sonder Zénor pour savoir comment la famille se pourtais et il faut dire que maintenant il se pourtais bien et avais d'autre chose a faire.
Elle prit donc le prince arrogan par le bras sans qu'il puisse se défaire et le plaqua sur un mur dans le coriidor.
-Vous sauré Olivier que je n'ai pas arrêté de sonder Zénor et je peut vous dire que votre mère a d'autre chose a faire et qu'elle ne s'inquiète plus du tout pour votre frère elle a même dit au roi qu'il étais revenu s'attirant ses foudres lorsque celui-ci a découvert plusieurs choses sur votre mère telle qu'Étienne n'étais pas revenu et qu'elle s'étais mit a la recherche de son ancen am...elle ne fini pas sa phrase sachant que le reste risquais de blessé le prince.s'il aurais voulu savoir le reste le lien qui l'unissait tellement a sa mère risquais de se briser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 8:46

Ses yeux d'océan sombre fixait impitoyablement la princesse, lorsque celle-ci l'empoya par son bras et le plaqua violement sur le mur. Olivier émit un rire des plus sadique. En l'entendre rire de la sorte, on aurait pu croire qu'il sortait tout droit d'Irianeth, en fait, il prenait un malin plaisir à faire sortir cette jolie elfe de ses gonds. Olivier était ainsi, sournoit et intrétable. il avait jouer à se petit jeu avec son père plusieurs fois ainsi qu'avec son frère. Mn dieu qu'il pouvait être méchant parfois! Allez donc lui demander si sa le dérengeait... "Pas une miette" qu'il vous répondra. Donc, avec amusement, il regarda Éléna se déchaîné dans son expliquation interminable et Ô combien inutile.

Alors, elle avait sondé tout Zénor? Sa prenait bien plus que des pouvoirs pour réellement déceler le trouble d'Ombre. Elle aussi possédait des pouvoirs, et si Éléna n'avait sentit rien d'autre que de la préocupation dans son coeur, c'est parce que son fils avait réussit à la convaincre de ne pas s'en faire pour Étienne. Ce fut le comble lorsque la jeune princesse s'arrêta au beau milieu de ses révalations concernant l'amour d'enfance de sa mère. Une fois de plus, Olivier éclata de rire, mais cette fois-ci il démontrait de l'amusement empreint d'hilarité. Cette pauvre sotte croyait vraiment qu'il n'était pas au courant? S'il y avait bien une seule personne sur tout Enkidiev qui connaissait les moindre replit de cette histoire, c'était lui! Ombre et son fils partaigeait un lien spécial, et rien n'était laisser de côté. Malgré que le prince ne lui avait pas encore parlé de son projet, c'était bien la seule chose qui se gardait de lui dire! Il regarda avec malice la princesse:

-Alors c'est tout ce que vous avez à me dire ou si vous avez d'autre mot de coeur que vous bruleriez de me dire?
lui demanda-t-il en fesant semblant de s'intresser... Oui, Olivier de Zénor n'était vraiment pas la personne par excellence à côtoyer! La convresation était silencieuse en sa présence et il ne se gênait pas pour vous faire voir les choses à sa façon... Il serait intéressant d'avoir cette elfe pour belle-soeur! Les soupers seront animés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Dim 22 Avr 2007 - 13:34

Doja' ys sentit le Prince devenir plus léger. Elle aquiesça et suivit Myria jusque dans les couloirs. ** La décoration de ce château est vraiment belle... ** songea la Princesse en regardant les couleurs vertes et or. Ça fesait changement du noir et argent, qui pouvaient devenir un peu déprimants à la fin... Elle la suivit en conservant un bon rythme pour ne pas se faire distancer.

[ Arrow où? ]

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Terrie Dim 22 Avr 2007 - 18:11

voyant qu'irish ne répondait pas, elle baissa la tête. L'alcool commencait peu a peu a faire son effet et elle vacillait un peu. Elle voyait flou et elle sentait la terre tourner autour delle. la seul chose qui allait encore bien, cétait la musique. mais celle ci la rendait nostalgique...les moments avec ses amies...mais maitenant, elle était complètement perdu...elle se sentait comme si se nétait pas sa place ici...comme si se nétait pas elle qui devrait être la mais quelqun dautre. elle se tourna et se mit a courir a pleine vitesse, bousculant plusieurs personnes au passage, elle se rendit vers une sortie la plus proche et sortit du chateau...

( Arrow la cour)
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 6 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum