Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

+8
Terrie
Illia
Vanael
Aitbrynk
Gaelle
Prorok
Alicia
Ariane
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:59

Une belle ambiance de fête règnait dans la le hall des chevaliers. Le coeur de tous et chacun était à la fête! Kalak fit son entré, un sourire aux lèvres. Il était clairement heureux maintenant qu'il était un écuyer à part entière et tout cela, avec un maître!! C'était un soulagement de voir que finalement il n'avait pas été laissé à son sort. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas du tout qui était son nouveau maître. Il connaissait son nom. Il se l'était répèter au moins une quarantaine de fois dans sa tête pour ne pas l'oublier et pour ainsi ne pas se ridiculiser devant l'homme qui allait devoir le prendre en charge pour les 7 années prochaine. Il devait donc maintenant trouver Irish pour au moins se présenter.

Il passa à côté de la nourriture et c'est à cet instant que la faim qu'il avait réussit à garder bien intacte à cause de sa grande nervosité. Il s'approcha doucement en regardant la nourriture. Il avait tellement envit de sauter dessus et de tout évorer, mais il se retenu. Il prit un bout de pain et le rompit. Il prit également un petit morceau de viande qu'il porta à sa bouche. Il avait visiblement très faim. Il ne vit personne qu'il connaissait bien qu'il eut chercher partout il n'avait reconnu personne encore. C'est vrai qu'il venait d'arriver, mais il se sentait légèrement seul dans cette grande pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:14

Nicolas arriva vite dans le hall des chevaliers quand il sut qu'il avait une fête . IL ADORAIT LES FÊTES ! Il arriva et , après plusieurs jours de cheval , n'arrêta même pas pour se laver et se changer comment il était éxité et content . Il regarda les personnes ! Wow ! Il en avait du peuple ! Il avait faim et soif mais il était hypnotisé par le banquet ...

**Du vin rouge ... MIAM !**

Il se dirigea tout de suite vers le buffet . Il frappa quelques écuyers sans s'en rendre compte , ayant trop faim . Il se remplit une grosse assiette et s'assoya entre deux personnes qui parlait ensemble et se gava mais poliment .

-Miam ! C'est délicieux ! je vais me prendre d'autre vin ! dit-il en terminant une bouteille entière ... et une autre et une autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Mer 18 Avr 2007 - 21:26

Myria entra de le hall et fut surprise de voir quelqu'un de nouveau. Un garçon... avec des vêtements quelque peu chic! Mais simple... Un autre membre de la Royauté? Myria l'ignorait. Alors, elle s'approcha, laissant Gaelle aux bons soins de Prorok. Elle découvrit avec stupéfaction que le jeune homme était plutôt en trian de se saoûler. Elle s'assit près de lui.

- Pardonnez-moi sire, mais je crois que vous ne devriez pas boire autant...
se risqua-t-elle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Rose-Mar Mer 18 Avr 2007 - 21:32

Rose-Mary fit irruption dans le hall. Elle n'était pas contente du tout! Aussitôt que Nicolas avait appris qu'il y avait une réception en l'honneur des Chevaliers, il y avaient couru comme si sa vie en dépendait! Elle repéra rapidement Nicolas en compagnie d'une fillette. Frustrée, elle s'approcha à grandes enjambées vers son futur mari.

- Nicolas! Tu aurais au moins pu m'attendre! Et j'aurais pu aussi me changer, avant de venir à cette fête! s'exclama-t-elle, pas trop fort, mais juste assez pour que Nicolas et la jeune fille près de lui l'entende.

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:41

Nicolas regarda la jeune fille qui venait de lui parler .

** Qui est cette fille ? En tout qu'à elle est mignonne ... Ah ! Voilà le pire des chipies du monde acceuillez la tous vivement ! YEAH ! **

-En quoi ? ... HIC ! Je suis ... HIC le ... HIC ... prince de Rubis HIC ... c'est quoi HIC ... donc mon nom ? HIC ! dit-il en partant à rire .

Quand Rose-Mary dit sa réplique il l'a regarda un peu dessespéré .

-Va donc chialer ailleur ! Je suis HIC venu faire HIC la FÊTE ! HIC ! dit-il en prenant la main de Myria .
-Veux-tu danser ? dit-il en souriantà la magnifique jeune femme devans lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Mer 18 Avr 2007 - 21:52

Myria lança un regard des plus étonné au garçon tandis que la Princesse de Perle faisait une drôle de face qui voulait dire "tu es saoûl!". En effet, il avait l'Air d'être... saoûl MORT.

- Votre Majesté, je crois que vous avez trop bu... dit-elle en bafouillant légèrement.

Elle essaya doucement de se défaire de son emprise. Il ne fallait pas le brusquer.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Rose-Mar Mer 18 Avr 2007 - 21:57

Rose-Mary fulminait. Elle n'en revenait tout simplement pas! Juste pas! Nicolas était en train de séduire une autre femme! Mais cette dernière semblait totalement ininterressée. La Princesse de Perle mit une main sur l'épaule de Nicolas pour ne pas qu'il commence à faire danser la jeune fille qui ne semblait pas vraiment apprécier le fait de peut-êter danser avec un garçon saoûl.

- Nicolas, je crois que ça serait l'heure que tu ailles AILLEURS QU'ICI.

[N'intervenez surtout pas, le meilleur est à venir! Razz ]

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:58

Elendi sourit à Maeva qui venait tout juste d'Arriver.

-Ce n'est pas grave, mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude!

Elle lui fit un clin d'œil, avant d'apercevoir qu'elle regardait un peu plus loin.

-Tu peu aller rejoindre tes amis si tu veux, tu es ici pour t'amuser.

Lorsque Vanael revint au banquet, elle lui sourit amoureusement. Une chance, il ne s'était pas absenter trop longtemps.

-Mais bien sûr, comment refuser?

En prenant sa main, elle lui suivit pour aller rejoindre les autres couples sur la piste de dance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:07

Lorsque Lay-Dia remarqua le garçon ingras qui s'interposait à la table, elle fut subitement sortie de ses pensées. Puis, la scène du mâle ayant trop bu devenu courreur de jupons se transforma en un fiasco de couple...La Princesse soupira.

**Voici donc la Princesse de Perle et son promis...Ça risque d'être intéressant, comme soirée!**

Pensa-t-elle, en riant quelque peu. Les deux jeunes gens étaient reconnus dans tout le continent pour leur entêtement à ne pas se marier. Kanidras, Roi d'Émeraude, lui avait souvent parlé des souverains d'autres terres...Et lui avait glissé un mot ou deux sur ces deux-là. C'était d'ailleurs un drôle de numéro qui s'offrait à eux en ce moment même. Di se contenta de demeurer assise au bout de la table, à rire.

**Pauvre Myria, quand même...Il est sâoul, je le sens d'ici!**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael Mer 18 Avr 2007 - 22:08

Il l'amène vers la piste de danse où il prend pied avec adresse malgré la dose d'alcool plutôt importante qu'il a avalé plutôt. Il danse très bien, ses pieds agissant comme un mécanisme que son cerveau ne contrôle pas. Il met une main sur la hanche d'Elendi et prend sa main de l'autre main. Il la fait tourné sans jamais être étourdi malgré qu'il voit un peu flou.
Tu te débrouille bien en danseuse Elendi.
Il ricane.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 22:29

Elendi ce concentra sur la dance, tout en essayant d'ignorer la chicane de couple un peux plus loin. Le prince était soul, pas étonnant qu'il devienne un peu coureur de jupon. Par contre, la réaction de sa promise était tout de même comprenable.

-Tu n’es pas trop mal toi non plus, même en ayant bu un peu trop.

Elle lui fit un clin d'œil.

-Tant que tu ne me vomis pas dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Jeu 19 Avr 2007 - 7:20

Prorok etait assit attendait toujours que sa bien-aime Gaelle arrive pour l'inviter a danser puis il ressenti son aura en approche et la vit arriver dans le hall des chevaliers. Il se dirigea vers elle, la salua respectueusement et lui presenta sa main.
-Voulez-vous danser jolie demoiselle?, demanda Prorok.
IL regarda la poste de danse et trouva qu'elle n'etait pas trop rempli alors lui et Gaelle pourrait danser en ayant de l'espace.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Illia Jeu 19 Avr 2007 - 7:52

Illia s'appretait à tourner les talons tout juste lorsqu'une douce mian se posa sur son épaule recouverte de la tunique verte. Cette même voix chantante et mielleuse s'éleva lui demandant de rester. La petite se retourna, offran un sourire à la jeune dame:

-Se sera un honneur et un plaisir de vous accompagner dans vos prochaines pièces, accepta-t-elle

Elle avait omit de parler de ce morceau qui lui serait apparemment destiner, mais n'allez pas croire que sa ne la touchait pas. Au contraire, mis à part son défunt père, jamais personne n'avait songer lui faire un tel cadeau. Elle avait hâte de voir ce que la femme lui préparait. Elles ne se connaissaient pas, en conséquence elle se demandait si elle percevrait son mal comme son plaisir.

L'aveugle tourna légèrement la tête vers la salle. Elle était encore bruyante et personne ne semblait porter attention à l'hommage qui allait bientôt être mit en note. Elle décida donc de faire les présentations:


-Je suis l'écuyère Illia d'Émeraude, dit-elle en s'inclinant. Elle ne savait trop si c'était une reine ou uen simple paysanne, mais une chose qu'elle avait bien assimilé avec Antoine était que les Chevaliers étaient les seviteurs du peuple. Elle en avait donc déduit que les formules de politesse s'appliquait à n'importe qui, peut importait leur rang.

Soudain, elle entendit des éclats de fureur provenir de l'Autre côté de la salle. Illia, les sourcils froncés, tourna la tête vers la source de remu-ménage. La situation n'était pas prête de s'arrenger et la pauvre barbe ne pourrait jouer ses morceaux. Elle se demanda quoi faire pour arranger la situation...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 8:10

-NON ! Moi je reste HIC ! ICI ! Tu es peut-être ma fiancé mais HIC je n'irai pas avec toi HIC ! Va-t-en si tu en HIC a envi mais moi HIC je ne te HIC suis pas ! dit-il en lui faisant une grimace de défi à la princesse de Perle .
Il se retourna vers Myria .
-Si tu ne veux pas danser , j'y vais tout seul ! dit-il en se levant péniblement il tomba presque 2 fois mais réussi à rester debout .
Parcontre , il fonça dans Vanael et Elendi .
-Pardon je HIC suis déssoléé ! dit-il en reprenant son chemin en frodonnant une chanson .

HJ( Il fallait au moins un qui soit sâoul ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 8:44

Le trajet avait été long pénible et pas beosin de dire qu'Olivier s'était très vite détacher de sa famille. Son père avait décider que toute la gente royale de Zénor ferait honneur de sa présence au banquet donner aux Chevaliers. Il fallait supporter ses défenseurs et bon, il avait déblatérer un long discour que le prince ne se donna pas la peine de se souvenir. Sur le chemin jusqu'à Émeraude, il n'avait pu supporter bien longtemps son frère ainis que son père qui ne cessait de bavarder comme des pies et au bout du compte, il les devança. Pas tellement une fugue, puisque sa mère savait où il allait, néanmoins il arriva au château seul. Personne ne le reconnut puisqu'il avait abandonner les couleurs de son pays. Il n'était pas venue ici pour se faire vénérer et cnore se faire appeler par le titre de prince. Son père serait sûrment furieux, qu'importe il avait encore quelque heures devant lui. Le jeune était donc vêtu d'une simple tunique beige avec un pantalon brun foncé ainsi que des bottes de cuir de même couleur. Les palefreniers de l'écurie acceptèrent gentiment de s'occuper d'Estrella, puis Olivier se dirigea vers le hall.

En fait, le jeune prince n'avait aucune idée pourquoi il était ici, s'il n'en avait tenu qu'à lui, il serait rester bien confortablement dans sa cache à continuer son projet. Mais maintenant qu'il était rendu et qu'il avait laisser tout ces trucs chez lui, il n'avait rien de tellement plus intéressant que le banquet.Donc, on pouvait dire qu'il se présentait à la fête par simple soucit de ne pas s'ennuyer. Le visage calme et impassible, méconnaissable dans se vêtements de paysans, ne sachant trop quoi faire, il se dirigea vers le buffet. Il le contempla quelque instant, se fit une assiette de raisins, pain, fromage et quelque peu de viande, puis partit vers une table. Tout compte fait, il aurait peut-être dû rebourser chemin, quitte à se faire réprimander encore plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Rose-Mar Jeu 19 Avr 2007 - 11:45

Rose-Mary se saisit la tête à deux mains. Elle avait tellement honte! Non seulement il était saoûl, mais en plus, il dansait en fonçant dans les chevaliers d'Émeraude! Et il avait vraiment l'air de s'amuser en plus! C'est horrible!

La Princesse se dépêcha de l'Arrêter de danser et l'entraîna vers l'endroit initial où la filltte n'Avait pas bouger un poil.

- J'ai honte de toi, dit-elle au bord des larmes.

Elle s'essuya les yeux avec le revers de sa manche, voulant arrêter les larmes de couler. Elle avait si honte...

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Myria Jeu 19 Avr 2007 - 12:00

Oh non! C'est la galère! Le Prince de Rubis avait foncé dans deux de ses ainés! Elle allait se faire réprimandé pour ça! elle aurait PU l'en empêcher mais malheureusement, elle n'Avait été assez rapide! Curieusement, il faisait plus clair là où se tenait Nicolas, Rose-Mary en face de lui. Myria le sonda rapidement. Aucun pouvoir magique. elle fit de même avec Rose-Mary: aucun pouvoir non plus. Qu'est-ce qui dégageait cette douce lumière blanchâtre? Elle l'ignorait.Elle haussa les épaules, oubliant l'étrange lumière.

- Sire, je crois que vous devriez vous asseoir quelque peu, vous n'avez pas l'air très très bien...(XD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Gaelle Jeu 19 Avr 2007 - 12:35

Gaelle entra èa son tour dans la hall des chevaliers. Elle regarda Myria, puis vit son frèere un peu plus loin. Puis elle vit Prorok. Il était tellement mignon quand il pensait!(XD!) La jeune elle dit èa l'intention du prince Rubis :

-Je crois que Myria a raison...
Puis elle se tourna vers Prork et lui dit:

-Me cherchais-tu?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Prorok Jeu 19 Avr 2007 - 12:53

Prorok était content que Gaelle soit arriver car il voulait l'inviter à danser alors, il s'approcha d'elle et déposa un bec sur sa joue.
-Oui je te cherchais pour danser alors...., dit Prorok.
Il se pencha pour la salua puis lui tendit sa main.
-ALors jeune et charmante demoiselle voulez-vous danser avec votre prince?, demanda Prorok en rigolant un peu mais c'était tout ce qui avait de plus sincère.
Il regarda la piste de danse et vut qu'il n'avait que quelques couples, en comptant son maitre et Elendi qui dansait. COmme ca lui et sa bien-aimée aurait de l'espace pour danser une valse ou autre danse romantique.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Terrie Jeu 19 Avr 2007 - 15:27

(désolée de l'attente)

timide, elle baissa un petit peu le regard.

*au moin, je ne me suis pas tromper...* pensa la femme chevalier. elle releva la tête et regarda irish.

-oui, je suis contente. Je ne les connais pas vraiment encore mais je suis sur que ses années vont être remplit d'actions !...en parlant des écuyers, je crois qu'un des tiens de recherche !souria telle en montrant Kelak
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Vanael Jeu 19 Avr 2007 - 17:29

Lorsque le prince les bouscula, Vanael trébucha, entraînant ELendi dans sa chute. Il fit un habile rétablissement pour ne pas tomber. POur quelqu'un de non avisé, ce mouvement aurait pu paraître comme une figure. Cela passa inaperçu. Vanael se promit d'aller jeter un oeil au Prince plus tard car maintenant, il n'avait d'yeux que pour ELendi qui resplendissait contre lui. Il sourit et l'embrassa tendrement pendant qu'il valsait. Ce qu'il fesait très bien malgré l'alcool.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 18:25

La musicienne sourie à la petite Illia, puis elle arrêta la musique, pour que les gens qui danssait s'arrête. Elle voulait commencer sa chanson et se dit que le meilleur moyen serait d'utiliser sa magie.

Elle prit alors une pause de quelques petites secondes, quand tout le monde eu arrêter de danser sur la piste, Elle recommença sont autre musique, laissant les notes voller, la magie avec elle. Elle parlait de l'amitier, de sa force et de sa souplesse... les notes coulait libre et vivante.
"Je regarde dans le ciel
Et je cherche le soleil
Car lui seul sait
Comment demain sera
Je lirai tous les livres
Écris jusqu'à se jour
Pour pouvoir raconter
Les légendes du passée

Si tu regarde avec ton âme
Le monde s'ouvrira à tes yeux
Crois moi!

Je me tiens sous la pluie
Espérant le Soleil
Car de cet union
Naîtra l'arc-en-ciel

Je veillerai tard dans la nuit
À regarder les étoiles
Pour pouvoir apprendre
Tous les secrets de magie

Si tu regarde avec ton âme
Le monde s'ouvrira à tes yeux
Crois moi!

J'attendrai le soleil
Sur le haut d'une montagne
Pour pouvoir te parler
De la beauté de l'aurore

Je regarde dans le ciel
Et je cherche le soleil
Car lui seul sait
Comment demain sera

Si tu regarde avec ton âme
Le monde s'ouvrira à tes yeux
Crois moi!"



Lirineleni laissa les derniète notes mourrir, emportant avec elle, les penssé d'amitier qu'elle espérait que son chant aurait fait naître dans le coeur des chevaliers et de leur écuyers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aglaée Jeu 19 Avr 2007 - 18:38

Nayla se matérialisa dans le Hall des Chevaliers. Elle était horriblement en retard, et assez gênée de l'être. La soirée allait bon train. L'elfe remarqua avec bonheur Elendi, son ancienne camarade de classe, danser avec le Chevalier Vanael. Souvent, Nayla pensait à Capucine et Zoey, ses autres précieuses amies d'enfance...Qu'étaient-elles donc devenues? D'autres fois, et surtout avant son adoubement, l'elfe avait songé que sa place n'était pas dans l'Ordre. Peut-être devrait-elle partir, elle aussi...Mais finalement, comme elle avait à coeur le bien-être de Gabrelle, Myria et Myrrickah, la nouvelle Femme Chevalier s'était résignée à demeurer avec ses frères et soeurs d'armes. Soudain, une douce musique parvint à ses oreilles. Intriguée, elle se dirigea vers la dame qui jouait cette jolie mélodie. Les paroles s'imprégnèrent dans son esprit, laissant leur mince baume sur ses multiples amitié détruites dans le passé. Si seulement...La musique aurait pu réellement y changer quelque chose. Nayla ne croyait plus en rien, et même pas à l'espoir...En repensant à ses apprenties, elle remarqua son Écuyer Myria un peu plus loin, en discution avec un personnage royal. Son sourire disparu vite quand elle remarqua qu'il était ivre mort. Craingant un peu pour la sécurité de la jeune Myria, l'Elfe lui envoya un message télépathique.

**Dit, Myria...Est-ce que tu as besoin d'aide? S'il te fait du mal je te jure que je le brûle vif!**

Elle lui lança un sourire, puis un clin d'oeil, avant se replonger dans le passéiste air...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Alicia Jeu 19 Avr 2007 - 18:50

Alicia regardait Aitbrynk droit comme une statue...
-Hey Aitbrynk...tes dans le ciel??-
Demanda-t-elle ne passent un main devant les yeux de son ami.
-Hey bien!!Bye bye mon coco!!-
Lansa-t-elle avec un sourir en lui serran la main.
-On va dire que c'est sans rancune!!-
Finit-elle en se tournant ver tout le monde.
Elle entendi quelqu'un hoquetter en baffouillant des trucs et vit le prince de rubis.
Aussitôt elle éclata de rire en remarquant que le pauvre était saoul.
*Sa doit être drôle voir un prince saoul danser!!*
Se dit-elle en se dirigeant ver Laim.
La jeune écuyère s'arrêta à côté de lui,mais grimpa plutôt sur la table en poussant les assiettes dans son chemins.
Debout sur la table,elle tendi la main à Laim.
-Tu veux danser??-
Demanda-t-elle narquoisement du haut de la table.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Aitbrynk Jeu 19 Avr 2007 - 19:48

- Bah non, est-ce que j'ai l'air de voler? demanda Aitbrynk avec un sourire moqueur.

Il ne faisait qu'écouter la musique, mais il vit qu'Alicia n'avait surement pas entendu sa réponse... elle était déjà parti inviter le Prince Laim à danser. ** Maintenant, ça va être à son tour de trébucher, ** songea-t-il avec le même sourire narquois que tout à l'heure. Pour l'instant, il alla enlever la glue de raisin qui lui couvrait la figure et revint quelque minutes plus tard.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Illia Jeu 19 Avr 2007 - 19:50

Encore en train de chercher une solutiuon pour calmer les gens, la jeune dame finit par cesser sa musique, ce qui eut pour effet d'arrêter les danseurs et de retenir leur attention quelques instants. La barbe enchîna repidemment avec une douce mélodie vocale. Illia se délecta de sa voix juste et harmonieuse puis entreprit de l'accompagner.

Elle souffla de longue ronde grave qui complétèrent très bien le chant. Elle écouta et joua à la fois. Les paroles étaianet appaisantes et démontrait bien le terme de l'amitié. La jeune fille osa croire par contre que ce sentiment était un peu confondu avec celui de l'amour dans la mélodie... Mais ne l'était-il pas dans la vrai vie? Elle ne savait que trop bien qu'un ami pouvait aussi être une personne cher qu'on ne voudrait perdre pour rien au monde. Encore une fois, la jeune dame termina sa dernière note, et l'aveugle clos le chant tout juste après elle avec une nouvelle note en decresncendo.

Elle était assez fière d'elle. Peu de gens étaient capable de s'harmoniser si bien avec les autres. C'était une tâche ardue puisqu'il fallait déceler les notes et antinciper la suite. Il fallait aussi être inventif pour créer une musique parfaite. Illia espérait bien que son maître l'avait attendu. Elle ne serait peut-être pas une guerrière accomplie, elle qui détestait le métal froid des armes, mais qui sait quels miracles pourrait-elle opérer avec la musique? Elle tourna vers la barde un sourire fier et content. Elle attendait patiemment la suite, espérant que tout le monde avait su apprécier cette belle pièce...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 20:02

Laim se tourna vers elle et ensuite Aitbrynk,il avait entendu ce qu'il avait dit,plein de choses bizarres étaient arrivés cette nuit il était complètement perdu et à la fin il dit à Aitbrynk d'un ton fort:
-Aitbrynk,penses-tu vraiment que je vais trébucher?Je suis un prince noble et je sais danser.
Dit-il moqueur et reprit avec un ton de voix basse que seulement les personnes autour de lui pouvait entendre.
-Je peux aussi séduir,héhéhé...
Et il regarda Alicia.

-Alicia,je danserais n'importe quand avec toi.
Dit-il avec un sourir amoureux sur ses lèvres.Il embarqua sur la table et commença à danser.
-Ça fait drôle danser sur une table.
Ricana-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers - Page 5 Empty Re: BANQUET (Prise 2): Suite de L'Attribution des Écuyers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum