Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

IMPORTANT NIKA

5 participants

Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty IMPORTANT NIKA

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 23:54

Nika est une administratice qui abuse de ses pouvoirs....Juste a voir son rangs en dit long...

-Princesse d'iraneth
-Chevalière d'Émeraude
-Imortelle
-Admin

Le fait qu'elle soi Princesse et chevalière brime l'histoire des chevalier d'émeraude au complet...Si l'empereur meurt, elle le remplace...Et elle est chevalière...Donc plus d'ennemis ?
AUCUN SENS

Puis aucun imortel n'est censé devenir Chevalier puisqu'il son contrôlé par un dieux et ne peuvent affecter directement les choses...Donc tout ses titre qu'elle c'est donné, brime l'hisoitre au complet...Si vous ête d'Accord avec ce que je dit et du fait qu'elle devrait en mettre BEAUCOUP moins, écrivez vos commentaire ici même...NE SUPRIMER pas ce post puisque nous avons 100% le droit de nous exprimer...
Je ne suis pas le seul a pensé comme cela, mais le seul a dire enfin les choses en face...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 23:55

C'est pas pour être méchante mais...J'avoue que c'est vrai....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 0:38

Elle a été acceptée ? oui . Elle est admin et lui s,est fait enlever son poste alors je voit pas pourquoi on prendrait son message au sérieux. Et si ce personnage était pensé. Un hybride chevalier qui prendrait la place de l,empereur commanderait les deux continents sans aucune guerre ! Et en plus elle est la fille de Damien qui se trouve est un demi-dieu, donc ca ferait de Nika peut-être pas une immortelle a part entiere, mais elle aurait une ascendance divine et taurais rien a dire contre ca

Maintenant j'un un rp a faire svp ne surrpimez pas ce message, comme la dit elendi, jai droit a mon opinion moi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 0:53

Mais que vois-je ?
Une mutinerie !! A non...C'est pas le bon terme...Que dire alors?
Merde je ne sais pas...Qu'elle nouille je fais ?

Non mais réellement c'est pas me connaitre dire des choses pareilles sur moi. Je vais donc vous faire l'honneur de me découvrir de A a Z. Quoique...Encore la c'est dure de dire A a Z...Car si je dis tout il n'aura plus de suspence pour la suite et j'aime bien les suspences...Pour ne pas dire Adore. La sensation si bonne qui bouile dans les veines quand tu sais pas a quoi t'attendre. Que c'est doux et bon..Et tellement agréable a sentir...Tu trouve pas ?

Druss...Je vais commencer avec toi, car tu es le premier sur la liste a ce que je vois. Tu es la depuis longtemps...A ce que je vois, car OUI JE PEUX VOIR. Tu es un membre actif de temps a autre avec un niveau de Rp moyen. Tu as de l'imagination, mais tu te frotte pas a la bonne personne. Tu regarde tu la page d'acceuil ? Surement...As-tu deja remarqué qu,il est maqué: Post d'Immortelle a Combler au plus vite...Non!! Tu n'as pas vue!! Bien il est la depuis cinq mois et plus. Oui je viens sur le forum même si je post pas et je l'ai fort bien vue le message...Au contraire de toi a ce que je vois.

Je trouve sa étrange que le post soit écrie en gros...et que personne, en cinq mois...est prit le rôle. Étrange tu trouve pas ? Le post est la est personne ne la prit...Réellement étrange.

En ce qui conciste la princesse D'irianeth va lire ma présentation. Chose que personne a fait...
Si tu va lire ma présentation tu va voir que JE JOUE DAMIEN et J'AI choisi de faire Nika ma fille, car je voulais pas que n,importe qui la fait. De plus je voulais un second personnage sur le forum. Si elle est Chevalier c'est que vous manquez de membres. Tu es toi même Chevalier...Le chef en plus et tu as pas remarquer cela? Si tu lit ma présentation...Tu va voir que Niika est Amnésique et qu'elle n'est pas l'héritière d'Irianeth. Jamais, mais au grang JAMAIS elle n'ira sur Irianeth. Voila pourquoi je la joue. Ainsi je suis sur que ma fille, a damien, sera toujours et a jamais contre lui. Chose que je ne pouvais pas garentir avec un autre membre...Jamais mieux servit que par soit même

Nika est donc Chevalier et Princesse d'Irianeth du a son sang...MAis pas HÉRITIÈRE car elle le refusera toute sa vie. Il est vrai que j'étais pas obligé de le marquer dans le rang, mais je l'ai fais pour pas qu'on oublie sa descendence avec Damien. Pour l'immortelle...Et bien j'ai demandé a Ariane et elle a Accepte que je comble le role rechercher depuis CINQ mois et plus.

Tu vois Dress...Regarde et vérifé avant de parler. Si tu aurais lu ma présentation tu aurais comprit. La tu a fait un post pour rien. C'est vrai que tout le monde dit ce qu'il désire...J'ai rien contre...Moi aussi je dis ce que je pense et avec plaisir. J,aime bien me défendre ^^ Surtout pour des raisons comme celle-ci.

Moi je Brime l'histoire ? Assez dure quand elle est deviendra jamais princesse et si Damien meurt...Bien c'est son fils qui va le remplacer, car Damien aura un fils avec Amnéthys et se sera lui le futur Empereur. Alors...Encore une fois...Va lire ma présentation.

Un Immortelle ne peux intervenir...Je sais...Mais Nika est d'abbord et avait tout la fille d'un Demi-Dieu, soit Damien. C,est seulement du a sa puissance qu'elle est immortelle. Voir ma présentation encore une fois. Les dieux non rien a me dire, car je suis pas Immortelle avec eux...Je suis Immortelle du a mon sang.

Tu sais...J'aurais pus marqué...Chevalier D'émeraude...Car sa aurait rien changé a ma présentation. J'ai simplement résumé ma présentation...Dans mon titre


ÉDIT: Pardonner-moi pour les fautes...C'est fou il en a plein... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 1:26

Chose qui semble réglée...Car plusieurs personnes mon rentré sur msn et ont a parlé...le trois quatr semble avoir changer d'avis. Chose réellement amusante...Changer d'avis apres avoir lut mon Post de réplique...Mais la prochaine fois...LISEZ MA PRÉSENTATION

Topic Vérouillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Alicia Dim 18 Fév 2007 - 2:42

Shocked Tu dis qu'il y a des fautes??
A mon avis t'écris mieux que moi!!!
hihi Je suis revenu pour casser cette embience...j'aime pas sa...
Alors faites moi un sourir et je sort!Razz
Comme avec mes amis quand ils sont tristes!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 8:29

Personellement j'aime bien écrire des postes avec le moin de faute, car j'aime pas faire un texte avec beaucoup de faute. Lorsque je dis ''Faute'' il y a une nuance entre deux contexte

Le Premier
[Je donne un exemple]

- Jem es uis perd uhier


Le Deuxième
[Je donne un exemple]

- Je n'est de nom


Les deux sont deux styles de faute qu'on fait. Quand je parle de faute je parle de la deuxième exemple, car la première je le fais pas beaucoup...Sauf quand je tape a la vitesse de l'éclair. Sinon c'est beaucoup de faute d'accord, comme le montre la deuxième exemple. La véritable phrase aurait été: Je n'AI PAS pas de nom
Je trouve que je fais des fautes de se style et j'aime pas beaucoup. Je suis assez minusieuse la dessus...Malheureusement. C'est la raison de mon petit message après mon texte de Réplique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Prorok Ven 23 Fév 2007 - 20:27

J'avous aussi que Naki abuse des pouvoirs ca na aucun sense....
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Alicia Ven 23 Fév 2007 - 20:57

Le sujet est clos a se sujet m's'ieux!
On en parle plu!Fini!!Tout est réglé!Oki?
Là on parle de français et de sourir!^^
Mais sa aurais plutôt été ONT au lieux de on...car ont est deux a parler de fautes de français...pas vrai??
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Ariane Ven 23 Fév 2007 - 22:25

J'aimerais tout de même me prononcer à ce sujet Neutral

J'AI mise Nika Admin parce que JE sais qu'elle peut grandement aider le forum. Elle n'abuse pas de ses pouvoirs; elle les exploite à fond et c'est ça qui va faire avancer le fofo...Et puis, que vous le vouliez ou non, elle est là pour rester Rolling Eyes

Je sais que certains se sont plaints. Vous avez droit à vos opinions, mais sachez que tout ce que Nika fait est pour notre bien à tous. Pour le forum. Pensez-vous vraiment que l'on peut atteindre la quasi perfection avec un fofo désordonné, un RP mort et un Flood qui prend toute la place? J'crois pas, non...

Prenez-le pas mal Wink C'est que je suis un petit peu déçue de voir que son arrivée au poste d'Admin (rôle qu'elle tient merveilleusement bien, en passant) vous dérange tant...

Maintenant, le sujet est totalement clos, point final. Je n'accepterai plus aucune remarque méprisante à propos de Nika, à savoir si elle ne fait pas sa job comme il le faut. Désormais, elle est Admin et je ne compte pas lui enlever son poste...

Merci de votre compréhension, chers membres Wink
Voilà, vous pouvez parler de français maintenant ^^'
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Illia Ven 23 Fév 2007 - 22:59

Niah!!! Pas le français!! L'italien c'est mieux!! La langue de l'amour et de la sensualité!! lolee Vous trouvez pas? Il me semble qu sa sonne tellement bien "mi amor" (en roulant bien le r amorrrrrrr) Je trouve sa plus chaleureux que "Je t'aime"!! Comme ça, vite fait!! On dirait que dans les autres langues je t'aime veux dire plus et transporte plus!! (mis à part en Anglais! "I love you" Y'a rien de plus internationnaliser que sa!!loleee)Mais confondez pas là, je l'adore notre langue!! Avec ses autres mots qui sont plus évocateurs que le faible "Je t'aime" Par exemple, il y a JE T'ADORE!! loleeee Dans les autres langues, on dirait que sa existe pas un mot pour dire que tu fais plus qu'aimer!!

OOOK!! Je divague là, je crois que je vais me retirer et aller mourir avec mes phrases pas de but (hein Alicia!)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Alicia Ven 23 Fév 2007 - 23:49

Ouais!!Va agounisaiou en paix!
Ya Je t'aime en allement aussi avent que tu meurt je vais t'instuire un peut!C'est Ichlibidich...quelques chose de même!XD
Bon l'instruction est terminer,j'ai pas réussi a choisir enytre le piton 1 ou 2 alors tu crève et lundi soir je fait la prière au mounesti pourque tu restitu!
Je te laisse la fin de semaine pour explorer le paradi!
Dahh!!!Oui vivte le flood qui prend toute la place!!Onnn estt des malladesss!!IMPORTANT NIKA Mus064ic3
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Prorok Sam 24 Fév 2007 - 9:16

Ok je retire ma plainte de Nika Youppi pour NIKA!!!!(now-where lol =P)
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Illia Sam 24 Fév 2007 - 10:29

Eille ma Jésuer, c'est Ich Liebi Dich!! (si je m'en souviens bien!) Et comme dirait un tit gars que je garde: Rentre dans ta niche mon caniche!!(ça c'est sa version personnelle de je t'aime en allemend!!Rire )

NON! Pas lundi!! T'as pas encore comrpis? Je veux toute l'ÉTERNITÉ pour visiter le paradis!!
tongue
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Alicia Lun 26 Fév 2007 - 20:52

Rire Rire Ya toute une imagination le ptit bonom!!
Dahhhh!!!Pas toute l'éternité c'est bien trop long!!
Tu ira en paix quand tu sera vielle après tu aura l'éternité!Ange
Mais la je vais faire la prière se soir,veux,veux pas!
Personne ne m'en empèchera!!MUWAHAHA!!!!Diable
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 22:39

Je sais que le sujet es clos, mais je me dois d'intervenir (puisque je sais que ça fait longtemps que c'est supposément clos), mais bon. Je sais, d'après les messages auparavent, qu'un poste d'immortel était nécessaire à combler et que Nika voulait bien faire, mais malgré tout, un enfant d'un demi-dieu n'est pas un demi-dieu, mais un maître-magicien (prendre exemple sur Ariane, dans les livres). Mais bon, je crois qu'elle a quand même voulu bien faire en prenant un poste d'immortel qui attendait depuis 5 mois.

De deux, elle pourrait être princesse d'iraneth, chevalier et immortelle.... Parce que si on sait l'histoire des cde, tous savont que Kira serait la princesse héritière et pourtant, elle se bat contre son père et elle est dans les chevaliers. Aussi, si on pense à Ariane, elle est née d'une fée et d'un demi-dieu et ça ne l'empêche pas d'être chevalière....

Alors, je vois pas vous vous ostiniez sur quelque chose qui était tout à fait correcte, à mon point de vue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Maelik Dim 8 Avr 2007 - 22:44

C'était clos alors laissons le clos s'il-vous-plait. Nous avions des raison c'est tout mais maintenant c'est fini. Anyway elle vient plus tellement alors...

Admins! Vérouillez donc le sujet!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Alicia Ven 13 Avr 2007 - 19:22

Et foutez le à corbeil car il m'emmerde!!lol
Tsé quand ta un vieux sujet foutument nowere qui remonte le long de ta liste la et "poup poup poup",tout les autres plus importants descendent et sa te fourre tout!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT NIKA Empty Re: IMPORTANT NIKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum