Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Dim 11 Fév 2007 - 20:12

DARK CLOUD,DARK CLOUD,DAAAAARK CLOUUUUDDDD!!!!!
HAHAHAHAAAAAAA!!!!OVER DOSE DE DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!
J'AI JOUER TOUTE LA JOURNÉE,JE SUIS DÉJÀ RENDU IN THE WISE OWL FOREST,AT THE 8 FLOOR!!!!!!J'AI MÊME UN SLIGN SHOT QUI PARLE!!!!!!!!!!Razz
Il s'apelle steeve pi yai vraiment drole!!!!En plus j'ai commencer ma game aujourd'hui parce que j'ai supprimer les autres juste parce qu'il y avais plein de parties en bordel et que sa m'énervais!!De toute manière j'étais pas capable de tuer le foutu reine de glace!!
Evil or Very Mad Pour ceux qui connaissent pas Dark Cloud c'est un jeu de PS2 alias Play Station 2 et c'est super tripan!!!!En plus c'est des manga et yen a un qui rssemble a Sesshômaru...je trouve!!Yais méchant roar ya les yeux rouge et pui Toan fait full pitier quand il reçois un coup de pied dans le vendtre a cose du vilain gars qui ressemble a Sesshô,mais on est oubliger c'est le destin des piton qui fait sa!!^^Em...si vous aver le jeu et que vous aver battue le reine de glace vous pouver me dire comment parce que lah quand je vais y être je vais vouloir la battre on se comprend!!On dit qu'on doit lancer une boule de feu avec Ruby pour lui enlever son bouclier de glace et prendre Goro pour lui donner un coup de masse ,Mais c'est IMPOSSIBLE elle est trop rapide elle me gèle comme un glaçon des que je bouge du derrière le poto!!!GNAAAA!!!!Bref tout ceux qui on un PS2 je vous conseille Dark Cloud lah lah j'ai eu pour la 1ere fois de la difficulter a lacher quelque chose pour aller a l'ordi!!C'est grave lah!!!J'ai même enregistrer les petites toune du début sur mon mp3!!
SO VIVE DARK CLOUD IS THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 21:01

Je sais pas si tu l'as battu parce que tu as l'air assez rapide, mais pour la battre va acheter plein de gemme de feu et t'as juste a lui pitché en courrant avec la plume de Dran, c'est vraiment pas long comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Lun 12 Fév 2007 - 21:42

WAWE!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!Alors au lieux de les vendres je vais les accumuler...
Mais lah j'ai tout recommencer a zéro dimanche parce que j'ai supprimer toutes mes games car yavais du bordel,plein de games nowere et juste une avencer...et lah je me suis avencer jusqu'a quoi...9em floor of the wise owl forest en une journée et demis alors...mais il est moin difficile que quand on est rendu a Qeen...
Au moin je saurais comment battre la reine de Glace!!!
Merci encore,je commensais a croire que j'étais la seule qui jouais a ce jeux ici!!Se qui m'éttonnais car il est super j'ai de la misère a le lacher!!
Tu es rendu ou toi???
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 12 Fév 2007 - 22:07

Au chateau de dark genie dans les souvenir de celui qui t'attaque dans le premier donjon. mais je suis prit parce que je suis dans un niveau avec juste ungaga et j'ai casser toute mes armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mar 13 Fév 2007 - 19:21

Ahh!!Les souvenirs de Dran??
Ouch t'a raison sa énave sa quand tu es dans les limited zone!!!Surtout avec Goro se qu'il est nulllll!!!Mais lah il est booonnn!!!J'ai upgrader souvent son arme première et il est pas si pire maintenent...et pi bin moi je suis rendu au gorril!!:PLa première chose que j'ai faite en revenant de l'école: J'ai sauter sur le PS2!!!Mais le problème c'est que je me rappelle plus ci il faut lui pèter les orteils ,avec Goro, avent ou après avoir donner un coup d'épé avec Toan??
Et après JE SERAIS RENDU A QUEEN!!!!!YOUPIDOUDAH!!!!
Et j'aurais ma tite génie!!Hahaha!!Je lui aie garder des poudre pour upgrader comme sa elle sera plu forte des le début...je suis avertie puisque j'ai déja passer ce bout lah...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 21:29

tu lui écrase les pied et tu l'attaque avec toan apres, moi mojn meilleur person c toan avec une arme de 110 d'attaque apres goro avec 96 d'attaque et 99 de speed maintenant il est pas pire moi aussi toi ton meilleur c quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mar 13 Fév 2007 - 22:17

WAWE!!!110!!!!!!!!!!Moi ma meilleure épé est de 24 ou 25^^' Goro bin c'est sa hache de 60 mais il va pas vite,je l'aime pas trop trop Goro et bin Xiao elle c'est son slignshot de 38 d'attaque!!Mon perso préf c'est Xiao...mais Toan aussi!!XD Les deux son super mais Goro lui lah je perciste a pas l'aimer j'ai de la misère avec spa possible!!Je sais pas pourquo pourtant!!
Et Merci encore une fois pour l'info!!!
Razz C'est que tu aide plus que les sites coudonc!!Tsé pour tuer la reine de glace ils disent de prendre Ruby et de lancer une boule de feux pui de prendre Goro et de lui donner un coup de masse!!C'étais trop tof!!!!Mais lha j'ai hate d'y être pour voire si ton truc va marcher!!Jespère être capable!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 22:19

ben merci moi dans une autre game j'avais un slingshot de 130 je prenait juste xiao mais un autre de mes preferer c osmond pis son gun de 60 ou 50 des le début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mar 13 Fév 2007 - 22:27

Shocked MALLADE!!!!!J'ai hate de l'avoire celui lah!!!!Il a l'air bien...son bon les perso qui peuvent tirer de loin!!Sauf Ruby...au début est pouich pasmal!c'est pour sa que je lui aie garder des poudre pour upgrader sa bague car vraiment...elle est pas forte forte!Mais utile!Et elle finira par être bonne comme les autres a force de l'utiliser...comme Goro quoi!!Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 22:28

c le dernier que tu vas avoir mais c le meilleur tu l'a quand t rendu sur la lune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 18:08

La...lune!!!!Shocked OMG!!!Je vais aller loin en crime pour un tit bonom avec un bas sur la tête!!Razz J'ai hate,j'ai hate,j'ai hate!!Et pi après avoir fini le premier je vais demander a ma mère pour avoir le 2em!!!!!Very Happy Est-ce qui a un 3em??
Jespère hien!!!Il faut au minimum une trilogie!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 16:59

Ya pas encore de 3ieme malheureusement ert bonne chance pour trouver le 2. On est tu tout seul a jouer nà ça ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Jeu 15 Fév 2007 - 22:19

Sas peut bien hien!!Moi en tout cap personne que je connais connais se jeu sauf mon encien voisin!!Il a même jouer au 2em lui!!
J'aime trop les graphiques du 2!!!Mais il est plus compliker!!
Mais cherche je suis sur qu'il est en quelques part voyon!!
Wal-mart,Futur-shop,Zeller!!Oui oui même les magazins les plus nul peuvent l'avoir on c'est jamais sur quoi on peut tomber!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 13:42

Moi j'ai fini le 2 si je me rapelle bien mais ça fait longtemps. On épuise vite le sujet à 2. Louez Dark Cloud et venez parler avec nous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 17 Fév 2007 - 17:39

Même que je dirais ACHETTER-LE!!!
Mais j'en parle beaucoup a Kiara...elle devrais pas tarder a arriver en disant "TA YEULE!!!!!Fout toi le dans le c*l avec ton Inuyasha!!"...^^hihi
Mais lah lah je suis re-rendu a Saia alias reine de glace et pi je suis incappable de la tuer cette GRRRRRR!!!!L'amulette enti glace marche pas avec elle!!
J'ai découver que si je lui tirais dessu avec mon slign shot avec atribu de feu sa l'affaiblissais de 4!YOUPI!!!décourager sa va juste me prendre une éternité envant qu'elle crève!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Sam 17 Fév 2007 - 18:30

Bonne patience!...xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 17 Fév 2007 - 18:36

^^Arf!!!J'ai trop pas de patience la dedans...hier je tapas sur le matelas,a terre,comme une mallade en chialent!^^J'ai recommencer une disaine de fois en crevent toujours et après j'étais trop écoeurer je suis aller a l'ordi!Razz
Tu y joue tu toi ma ptite Myria??
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Sam 17 Fév 2007 - 18:52

Non, je me concentre sur Final Fantasy VII! C'est le seul que j'ai pas encore réussi à battre Sephiroth! Hier, j'ai crié de rage parce que j'étais à la dernière forme de Sephiroth, il lui restait environ 10 000 de HP et puis ben CALIQUE! Il a résussi à me tuer! ¢£@±!|!!!!!! J'ai une vielle PSONE, je peux aps jouer à Dark Cloud.... Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 17 Fév 2007 - 18:59

OHHH ÇA SA FAIT CHHHH!!!!!!!!
10 000 HP???Merdouille...toi tu en as combien??Razz
Faudrais pas qu'on aille un boss a tuer de cette vie la dans Darck Cloud j'ai tout juste 130HP!!!^^
Moi je vais demander a ma mère pour avoir Final Fantasy XIX su le PS2!!
Je l'aie vu et le veux!!XD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 19:15

Moi Toan a 300 hp environ et pour les gemme de feu pour battre queen saia tu peux en acheter au magasin de Joker. J'aime pas vraiment les final fantasy a cause du style de combat, mais j'ai adoré le film du 7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 17 Fév 2007 - 19:19

300...sa veux dire que tes au moin rendu 3x plus loin que moi!!
Oui je sais pour les gemmes...mais c'est de lui lancer dessu qui est tof!!
Elle me gèle tout le temps la stupide Saia GRRRR!!Et en plus elle rit de ma gueule!!M'a y en faire moi des hahaha quand je l'aurais battue!!!
Ya des film Final fantaisy??Je savais pas...je connaissai seulement l'exsistence de se jeux!!Mais les grafiques waaahhh yon l'air bo en mosus!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Sam 17 Fév 2007 - 20:06

Ouiii!! ADVENT CHILDREN!!! Il est hot ce film!!

Le 12? Tu vas acheter le 12?! CHANCEUSE! C'EST LE MEILLEUR AVEC LE 7!! Very Happy

Ouais ben, J'ai 9999 de HP, je suis niveau 70 avec Barret, Cloud et Tifa! ^^ Ensuite, Sephiroth a comme...hum... Temps peu! Jenova Absolute, elle doit avoir un bon 50 000 de HP et plus! Je crois qu'elle a beeen plus! En fait, elle doit être au moins aussi forte que l'Arme Ultimate! Ensuite..... la première forme de Sephtiroth doit avoir quaisment... hum.... 150 000 de HP! xD Je dis des chiffres de même mais... Hum! C'est sûrement plus! Des fois, ils ont tellement de HP les bibittes et les boss que crime, je peux pas les scanner!! xD

PAr exemple, le VIII m'a déçue!... Je l'ai trouvé trop facile! Ange Tsé, je l'ai passé à 10 ans!... Ange LE VII, je viens tout juste de recommencer à jouer!...Diable
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 22:27

j'ai jouer au 12 aussi mais je me suis pas rendu loin j'ai acheté Bully et j'ai arreter de jouer pour commencer bully

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Dim 18 Fév 2007 - 0:39

Nah j'ai pas achetter mais il y a des chances que je l'achette!!Razz
je me garde de l'argent de poche au cas ou ma mère voudrais pas me le payer mais d'hab sa lui dérange pas trop...tsé un ptit jeux de temps en temps...Razz
Je suis contente de savoir qu'il est dans les meilleures!J'espère qu'il vaux le coup!Je m,inquiette pas!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DARK CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum