Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Aitbrynk
Alicia
6 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Mer 27 Déc 2006 - 15:14

Wouah!!!! Ça doit être vraiment dur les mémoriser! En japonnais... pale j'ai beau être en train de l'apprendre, c'est pas simple!

Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Messages : 13868
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mer 27 Déc 2006 - 17:22

Moi je sais déja dire I WHANT TO CHANGE THE WORLD!!!!!Razz
Et CHANGE MY MIND!!!!!!Aussi!!XDDApparsa je dit na na na na sur l'air de la chanson mais j'ai les paroles alors DAHHH!!!!!!!^^Daco je vais être Kirara...ou Kikoyô ou Sango!!XDDD

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Mer 27 Déc 2006 - 20:22

J'avais mis une centaine de clip ici....mais je crois qui faut pas parceque tout ceux que j'avais poster avent marchent pu!!!Crying or Very sad
Sa écris tout le temps:This video has been removed at the request of copyright owner Yomiuri Telecasting Corporation because its content was used without permission .
C'est quoi sa veux dire??
(je suis trop paresseuse pour tout le décortiquer!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Anonymou Mer 27 Déc 2006 - 22:15

sa veut dire que le clip a été retiré par Yomiuri Telecasting Corporation car son contenu a été utilisé sans permission. Enfin...je crios que c'est à peu près sa(si quelcun pouvait confirmer car je ne suis pas très bonne en anglais...)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 28 Déc 2006 - 19:46

Ça dit que tu n'as pas respecté le droit d'auteur. Ça a donc changé d'adresse! C'est tout! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Jeu 28 Déc 2006 - 22:15

Ahhh!!!Mais c'est écris l'auteur a la fin du clip!
En tout cap c'est dommage pour vous!
J'avais des super clip même un ou ils parlaient en japonais tout le long avec les sous titre en anglais!!^^ Inuyasha a une sacré belle voix de japonais!xD
Et j'ai même une émission celle qui s'apelle,The Misterious light that Guides the Saint!!!!!I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 28 Déc 2006 - 22:21

XD Moi j'ai vu sur youtube: The horror of the ancient noh mask (le 11)
Elle sont bien les voix en anglais! Smile Mais ceux de DBZ en français font peur! DBGT elles sont pas pires...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Jeu 28 Déc 2006 - 22:45

Je sais pas mon frère les écoutais en anglais et je les écoutais avec lui!^^
Sur YTV encore!!^^En français sa existe pas messemble...je sais pas du le sais mieux que moi...mais bon le seule poste que je conais où il y a des émission manga c'est YTV et c,est tout en anglais malheureusement!-_-'
SAUVER MOI QU'ELQUE'UN JE VEUX INUYASHA EN FRAN¨CAIS CHÉ PAS!!!!!!!
Modi que j'aimerais vivre au Japon!!Dsl pour le gros mots!!^^'
Un petit PS no were:J'ai tout les chansons des génériques sur mon mp3!!^^I LOVE LE JAPONAIS...AND I LOVE MORE INUYASHA!!!!!
I love you


Dernière édition par Alicia le Jeu 28 Déc 2006 - 23:18, édité 2 fois
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 28 Déc 2006 - 23:09

(ben oui ça passait en français a teletoon ^^ et a certains videotron il y a des cassettes en français)

YTV.... Sad c'est vraiment trop dommage que mon grand-père n'ait plus ce post-là Sad
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Jeu 28 Déc 2006 - 23:24

Ohhhh povre toi!!!Mwa zé Illico tévé numérique!!xDOn a même la cassette sur PS2 de Dragon Ball Budoquaï 2 quelques chose de même lah et pi je suis iper pro mais Super Boo quelques chose de même lah XD lé trop difficile a battre c'est l'enfer il absorbe mes persow le salo!!!Loleee
Mais revenon a Inuyasha le manga le plus mignon et celui qui me brise le coeur le plus!!!^^La preuve...Sa me fait pleurer...se matin je révais que les dragons blanc dans une des épisodes étais en statues sur le terrain d'une place...un genre de chalet avec un lac et que j'avais trouver la bande d'Inuyasha mais en mignature au bout d'une genre de glissade...ils parlaient chinois alors moi j'ai juste crier INUYASHA,KAGOME!!!Ils m'ont regarder et mont suivit pres des dragons...j'étais au anges même s'il me comprenais pas...et c'est la que le dragon m'a parler...il m'a dit d'enlever le bois autour de lui et j'ai pris un couteux et j'ai éplucher le bois....il m'a dit que j'étais l'élue!!^^Que j'allais faire parti de la bande a Inuyasha...en tout cap c'étais foker on a fini pas aller au Japon ou on est aller dans un pui dans le bois et on est arriver dans un monde ou tout étais des manga (a se moment il restais que Inuyasha et Kagome les autres étais pu la!)et il m'a dit...je te donnerais ton aparence manga dès ton arriver cher Kagome et tu viellira a la même age qu'elle...alors il est aller cher elle et je suis devenu une manga!^^Le dragon a dit qu'.il fallais changer mon nom vu que sa fitais pas bien dans le monde ou j'étais alors il m'a batiser Izumy et je suis aller a l'école avec Kagome...et Inuyasha est venu faire la tarrer dans la vitre alors j'ai fait semblant de m'évanouir pour pouvoir sortir de la classe avec Kagomer et on est aller lui chialer après et il y avais le frère de Kagome qui courrais après depuis le début bref trop long a écrire mais sa ma fait chier quand je me suis réveiller car tout avais l'air si réel sa m'a déçu!!
Sad Crying or Very sad

MAIS VOUS AVER SURMENT PAS EU LE GOUT DE TOUT BAH TEMPIS POUR VOUS!!!!
tongue
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Ven 29 Déc 2006 - 20:06

J'ai tout lu!!! Moi j'ai fait un rêve hyper-f*****.... genre je me suis "réveillé" proche d'une rivière dégueulasse avec des poissons squellettes en décomposition qui nageaient et là Kykyo est venue me parler.... ??? Elle m'a dit une genre de prophétie et là ma mère m'a réveillée alors qu'elle disait à ma soeur: Tu vas tu me laisser dormir????
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Ven 29 Déc 2006 - 21:20

Moi j'Ai fait un espèce de rêve vraiment f****!! En rapport avec Inuaysha bien sûr! Oh, je vous le conte pas tout de suite! Mais annonce générale!!


C'EST LE 3E FILM D'INUYAHSA À SOIR!!! À 21H00 À YTV!!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Ven 29 Déc 2006 - 21:25

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

NaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHhhhhh!!!!
C'est cruel!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pis moi je manque ça!!!!!! *snivel*
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Ven 29 Déc 2006 - 21:26

Sad Ouais...En plus, c'Est comme le film de 3 heures et 2 épisodes en plus après le film!! Razz T'es pas chanceux Ait.... Embarassed
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Ven 29 Déc 2006 - 21:30

A que snivel... c'est dommage! Mais bon! Je vais demander à mon ami de me le raconter si il l'a vu! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Ven 29 Déc 2006 - 21:32

Tu parles tu de la personne que je pense qui est là des fois quand je aprle avec toi sur MSN??? xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Ven 29 Déc 2006 - 21:34

Ben... ouais! XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Ven 29 Déc 2006 - 21:38

C'est drôle mais ça m'étonne même pas!! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Ven 29 Déc 2006 - 21:54

Comme il va commencer dans 5 minutes... bon film! Et bon pop-corn sKil y a lieu!!!! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Sam 30 Déc 2006 - 1:10

WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW! WAW!

Trop booon!! Le film!! Morbide, mais bon!! Crime, les portes de l'enfer se sont ouverte!! xD Le tetsaïga c'est l'épée de la TERRE, la planète. Le Tensaïga, c'est l'épée du Paradis. Et le So'unga, l'épée de l'Enfer. Le So'unga c'est autour de ça que le film tourne, étant une épée forgée par le père de Inuyasha et Sesshomaru. Pis pour la PREMIÈRE FOIS, on voit Inuyasha et Sesshomaru COOPÉRER pour dsétruire le So'unga!! Pis au tout début du film, on voit comment le père de Inuyasha et Sesshomaru meure, mais aussi la mère d'Inuyasha avec, devinez quoi, Inuyasha quand il était BÉBÉ!!I love you I love you I love you I love you

Waw! Waw! Waw!! Trop booooooooooooooooon le film! Mais...mettons que la fin est drôle!! xD Surtout après le générique!! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 30 Déc 2006 - 4:52

SOIT MODIT ILLICO TÉLÉNUMÉRIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'ÉTAIS PAS LA BONNE HORRAIRE TA...B...NAK!!!!!!!!!!!!!!:xVOUS POUVER PAS SAVOIR A QUELLE POINT JE CAPOTE!!!!!!!!!!J'AI JUSTE PU ÉCOUTER LA DERÈRE ÉMISSION APRÈS LE FOUTU FILM!!!!!!!!!!Et l'émission a 2h du mat!^^'MAIS C'ÉTTAIS LA SAISION 4!!!!!!!!!!!!!!!:xET PI GRRRRRR!!!!!!!!!!!Respireeeeeeeee....Sad Sad Sad SadSad
Sad Au moin j'ai sa d'enregistrer!-_-' Je suis ....zen....CA..SS...MMMMM....CHUUUU.....Vous aurier rit me voir comme sa!!!!Mais la je me calme....^^' Pffff....HMPF...CHHHH....Sad SadSad Sad Ahhh pffff....sa va...Sad fini la crise...maintenent je pleur!!!!xDDDDDDD ET LA JE RIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi??Je sais pas!!^^
Bon bon....je peut me venter d'une chose...lé 3h15 en se moment et je suis éveiller et j'ai pu voir l'émission de 2h du mat d'Inuyasha et Narutoo!!!!👅Ce qui es nul c'est que Sasuke étais pas lah!Ché pas pourquoi mais blondinet étais lah pi c'étais un planif de combat et il chequais derrière lui en se disant:Why Sasuke not here....Come...hurry up...^^Il parraissais full troublé lah stai drôle!!!Et pi le michan arbitre(je crois!^^) il disait:If Sasuke don't come it's too bad!(Y disait pas sa mais sa ressemblais!^^tsé dans le sens c'est sont prob si y vien pas!xD)Et pi la yavais le gars au cheveux rouge qui avais plein de flash back foker ou Sasuke se battais avec un agrs qui disait:Come on Sasuke!You can do this!
Pi lah Sasuke y se mettais a crier en fonsant ver le gars...touka!^^Lé pas venu de l'émission pi stai juste Naruto pi le gars avec des veine qui se battais tout le long!Wai la gars au veine pas de yeux il pinsais le blondinet pi le blondinet se mettais en boule a terre comme si sa fesait bin mal lah!Fack ya mis ses doignt en crois de même:❤Lui il m'épateeeee!!!!!!OUI!!!!!!!!!C'ÉTAIS LÉMISSION OU IL FAIT EXPLOSER LE VENTRE DU MICHANT!!!!(Je parle de celle après le film!!^^)Mais l'autre juste avent Naruto c'est les 7 michants!!!!🇳🇴Tsé le bonom voiture je le déteste y m'énarve c'est pas possible!!!!Pi miss dépression!!!I what too fight whit MY inuyasha!!Why its always you??Na na na!!!On s'en fiche tu c'est pas TON Inuyasha c'est le mien!XDDD^^' et ya Kikyo!!!!^^Mais les piti dragon is patitos!!!Donc elle est sur le sol durant le 1/4 du combat!!xD Encore lah on est dans le suspence!-_-' J'AI HATE A VENDREDI PROCHAIN!!!!!!!!!Tout ce que je veux c'est toutes les DVD existant sur cette planette!!!Ou carrément partir dans un monde(Inuyasha!^^)ou je serais pas traiter comme Kira!!No Mwai j'explikerais ailleur!!La de 1-Lé 3h44 sa m'a pris quasiment une demieure composer ce poste!!Et ma mère revien de sont job a 5h du mat donc...si elle revien plus de bonheure m'a me faire pogner sow bonne nuit tout le monde et a dems!!
Sad Snif...

SI VOUS AVER PAS TOUT LU,SE QUI EST LE CAP POUR LE 3/4 DU MONDE,BAH...C'EST PLATE!!!!!!!MOI JE LIS TOUJOURS TOUT ET SE MÊME SI C'EST PAS INTÉRESSENT ET A SE QUE JE SACHE C'EST INTÉRESSENT CE QUE JE DIT...Non??Je sais pas moi vous dites moi le si c'est endorment je vais arrêter tout simplement mais que vouler vous quand je suis dedanv je suis dedan!!!Ah et je connais de plus en plus la chanson I whant to change the worl!!Wai et je suis déterminer a prendre des cours de Japonais...où??Je sais pas!!Quand...Je sais pas!!Qui...Je sais pas!!Bref je sais rien mais c'est se que je veux et je vais réussir...jespère...bon autent vous dire tut suite si vous connaisser des japonais ou cher pas du monde qui parle japonais dites moi le!!XD
WAW LE POSTE DE LA MORT CHUI PUISSAANTE!!!!!Hein Galatiel!!!C'est qui miss long post???(J'ai mis en gras sa prend plus de place!!loleee)xDDDDDDDDDD Je suis fatiguer lah sa parait yé 3h51!!!!!!Bonne nuit avent que je vous empoisone avec mes connerie!!!!!^^Patate!!!!Va donc te faire éplucher...PAR UN WILLY WALLER 2006!!!!!!!!!-_-' sa y est...je suis folle...sa me fatigue...bref...Bonne nuit tous!!Inuyahsa y compris!!^^
I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Myria Sam 30 Déc 2006 - 13:54

NOOOON! C'EST PAS VRAI?! T'AS MANQUÉ ÇA?!! C'ÉTAIT UN SINON LE MEILLEUR FILM D'INUYASHA!!!! Mis à part du deux où est-ce que Inuyasha et Kagome s'embrasse! Mais j'en reviens pas!! Illico, c'est de la....! Moi j'ai bell express vu et puis, ben, j'ai pu l'écouter DEUX FOIS!!Neutral Je suis trop désolée pour toi Alicia! En p;lus, toi qui est si fan d'Inuyasha!!Shocked Aaaah!! En plus, les deux épisodes d'après le film c'éTait LES DEUX DERNIÈRES ÉMISSIONS DE TOUTE LA SÉRIE INUYASHA!! C'était la "conclusion" cliffhanger!! LA vrai conclusion est surement dans un film...Mais c'Est affreux!! En plus, y'Avait plein de ssang et Inuyasha se fait POSSÉDEWR par quelque chose!! C'est un des bons films D'Inuyasha! En plus, on voit toute sorte de chose qui nous font comprendre certaines affaires dans la série!! Genre, pourquoi Sesshy déteste Inuyasha! Aaaah, pis c'est quoi d'Autres aussi...? Inuyasha manque proche de tuer Kagome, Sango, Miroku et Shippo!! Pis aussi...Nah, c'est pas mal ça.. Les portes de l'Enfer s'ouvrent! Inuyasha manque proche de mourir plusieurs fois! Genre, y manque proche de tomber en bas d'une falaise mais il se retient à la dernière minute!!

Aaah! Mais tu pourrais toujours l'écouter sur Youtube, non? J'ai écouté le troisième film sur YouTube, moi! Il est pas pire... Mais le troisième est meilleur! Mais le premier où est-ce que Inuyasha se fait transpercer d'une flèche par Kagome est très bon aussi!! Et cute!! Dans le fond, tous les films d'Inuyasha sont bons!! xD

Pour les cours de Japonais, je connais un très bon site! Même deux!!

www.tevader.com

Pis l'autre, faut que je demande à mon grand frère!Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Sam 30 Déc 2006 - 20:27

Le gars avec les veines s'appelle Neji! Lol! Moi j'ai tout lu!!!! Pis le blondinet s'appelle Naruto... Et j'connais un site qui donne des cours de japonnais!!!! C'est Crapules Corp! XD

http://www.crapulescorp.net/index.php5

(va dans japonnais pour voir les cours)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 30 Déc 2006 - 20:36

VOUS ÊTES GÉNIAL MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^(Autent pour avoir tout lu que les site pour apprendre le japonais et le soutien pour Inuyasha qui me détruit!Sad Sa va passer...un jour...)
Ok Neji is enregistrer!!!Pi le cave qui veux tuer Sasuke c'est qui??Avec les cheveux rouge pi un tatoo japonais rouge dans le front qui serre les point en revoyent des flash back de Sasuke??^^
Oui sa me fait vraiment chier!!!!!Pourquoi??Je sais pas mais je ferais tout pour voir tout les films et toutes les émission qui existe!!!!!Sad M'a suplier ma mère pour qu'on aille a Laval achetter tout les films tout se qui existe et se vend cher Archambault!!Avec de la chance on pourrais se voir!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Sam 30 Déc 2006 - 21:47

Ouais! XD Le gars avec les cheveux rouges il s'appelle Gaara... je compred pas pourquoi plein de monde trippe dessus confused
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alicia Sam 30 Déc 2006 - 22:47

Nah il fé dure lui!!!C'est Sasuke le best!!!!^^
Trop puissant et c'étais triste létais pas la et son n'ami Naruto étais full troublé comme j'ai dit a l'autre post!Je sais pas se qui c'est passer mais je crois qu'il a eu des ennuie...a moin que...ahhh j'y pence!!!!C'est peut être lui avec la cape et capuchon noir avec un mask dans la face!!!Pour se cacher de qui??Je sais pas!!^^Mais le gars avec la pupille mince le watchais en modine!!^^Pi la fille au cheveuc rose aussi cherchais Sasuke...dans sa tête...elle voyais bien que Blondinet étais troublé!!^^
hihi j'ai hate a vendredi savoir qui va gagner!!LET'S GO NARUTO!!!!Laisse toua pas faire!!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aitbrynk Sam 30 Déc 2006 - 22:53

Non c'est pas lui... le gars s'appelle Kabuto je crois... c'est, tu sais, le gars aux cheveux gris avec des lunettes.... pis la fille aux cheveux roses s'appelle Sakura et elle est amoureuse de Sasuke. Et à moment donné Sasuke va se faire donner une malédiction et va devenir evil... désolé de dire tant de punchs XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: INUYASHA'S FANS!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum